Un brassard est une pièce de tissu portée autour du bras. Il peut être porté à des fins purement ornementales, ou pour marquer l'appartenance du porteur à un groupe, ou comme insigne d'un certain rang, statut, fonction ou rôle, ou d'un état ou d'une condition particulière. Les gens demandent également ce que signifient les brassards rouges. Les brassards rouges et autres symboles communistes archaïques sont toujours officiellement des emblèmes de gloire, de justice, de droiture et de confiance, mais en général, leur attrait diminue dans une société de plus en plus diversifiée. "Les brassards rouges sont utilisés à Pékin depuis de nombreuses décennies. Que signifient les brassards blancs ? Pour marquer cette journée, l'association Remembering Srebrenica encourage les personnes à porter des brassards blancs pour souligner les dangers de la discrimination et se souvenir des victimes des crimes horribles qui ont eu lieu. Que signifient les brassards bleus ? Selon leur nuance, les brassards bleus représentent diverses causes. Le bleu réflexe signifie le soutien au diabète, à la lutte contre le harcèlement et à la maladie de Parkinson ; le bleu clair désigne le cancer de la prostate et la santé des hommes ; le bleu bleuet représente le cancer de l'œsophage et de l'estomac ; le bleu marine est le symbole du cancer du côlon et de l'arthrite. À cet égard, pourquoi les soldats ukrainiens portent-ils du jaune ? Les éléments saboteurs de l'armée russe ont commencé à porter une bande jaune distincte dans le but de s'infiltrer et de se mêler aux Ukrainiens qui portent ces bandes pour être facilement identifiés et pour éviter les "tirs amis". Pour contrer cela, l'Ukraine est passée au bleu - l'autre couleur de son drapeau bicolore. Que signifient réellement les brassards jaunes ? Bracelets de sensibilisation jaunes Le jaune est utilisé pour la sensibilisation à certaines maladies telles que le cancer de la vessie et les maladies du foie. Il peut également être utilisé pour identifier les enfants disparus.
Pourquoi le Japon utilise-t-il des brassards ?
Dans la société japonaise, une méthode pour identifier le chef d'un groupe, qu'il s'agisse du chef d'un Ouendan ou du président d'un club ou d'un groupe, consiste à rechercher le brassard rouge sur le bras supérieur. Le nom du groupe est imprimé sur le brassard. Pour les Occidentaux, les associations peuvent être mal interprétées.
Pourquoi portez-vous un brassard noir sur le bras gauche ? Les brassards sont portés pour marquer des occasions tragiques, qu'il s'agisse d'anniversaires historiques comme celui de Hillsborough ou de la catastrophe aérienne de Munich. Traditionnellement, un brassard noir est un signe de deuil. Souvent, les manifestations sportives peuvent également prévoir une minute de silence pour marquer un événement.
À ce propos, comment appelle-t-on les brassards ? Un brassard ou un brassard est un brassard ou une pièce de tissu ou d'autre matériau porté autour du bras supérieur ; le terme fait généralement référence à une pièce d'uniforme portée dans le cadre de l'uniforme militaire ou par la police ou d'autres personnes en uniforme. Pourquoi les hommes portent-ils des jarretières "Au 19e siècle, les chemises des hommes n'avaient pas de boutons aux manches et étaient donc plus amples. Pour raccourcir leurs manches, les hommes portaient des jarretières, qu'ils soient musiciens ...", barmans ou cow-boys.