Allyson Felix a-t-elle un bébé ?

Allyson Felix revient sur l'accouchement difficile de sa petite fille. Dans l'épisode de jeudi du podcast Me Becoming Mom de PEOPLE, l'athlète de 36 ans se souvient du jour où elle a accueilli sa fille Camryn, maintenant âgée de 3 ans, qui ne s'est pas déroulé selon le plan de naissance original de Felix.

A ce propos, pourquoi Simone Biles a-t-elle quitté Nike ?

Dans des interviews, Biles a laissé entendre qu'elle se sentait mieux alignée avec les valeurs d'Athleta, une division du détaillant de vêtements Gap, qu'avec celles de Nike. "Je pense qu'ils représentent tout ce que je représente", a-t-elle déclaré à propos d'Athleta au Wall Street Journal, qui a été le premier à faire état de cet accord.

Pourquoi Allyson Felix a-t-elle eu une césarienne ?

Mais après que les médecins ont découvert qu'elle souffrait d'hypertension et que le rythme cardiaque fœtal de sa fille était lent, Allyson Felix a été diagnostiquée comme souffrant d'une prééclampsie sévère et a subi une césarienne d'urgence à 32 semaines. Quelle athlète olympique vient d'avoir son bébé ? Caitlin Nordgren, l'épouse du biathlète olympique Leif Nordgren, a donné naissance à leur premier enfant lundi, alors que son mari participait aux jeux. Selon Caitlin, Astrid Lynae se porte bien. Lief n'a pas remporté de médaille lors de ses troisièmes Jeux olympiques, et il rentre chez lui pour voir son nouveau bébé et sa femme. La sprinteuse Allyson Felix a été licenciée pour avoir été enceinte. La sprinteuse olympique Allyson Felix a déclaré que son "estomac est tombé" lorsqu'on lui a demandé de participer à une publicité pour Nike en faveur de l'émancipation des femmes alors qu'elle négociait des protections de maternité avec l'entreprise. "J'étais comme, c'est juste au-delà du manque de respect et du manque de ton", a-t-elle déclaré au magazine Time dans un profil publié jeudi. Pourquoi Allyson Felix a-t-elle été licenciée par Nike ? Nike aurait demandé à la coureuse d'accepter une réduction de salaire de 70 % parce qu'elle était enceinte, ce que Felix a trouvé plus qu'irrespectueux. L'athlète olympique a craché le morceau dans une tribune pour le New York Times en 2019, écrivant : "Si nous avons des enfants, nous risquons des réductions de salaire de nos sponsors pendant la grossesse et après. Allyson Felix a-t-elle subi une césarienne ? Allyson Felix s'est ouverte sur le moment "traumatisant" où elle a été séparée de sa fille nouveau-née après avoir accouché par césarienne en urgence alors qu'elle était enceinte de huit mois.

Pourquoi le bébé d'Allyson Felix était-il à l'USIN ?

L'athlète, âgée de 36 ans, a déclaré qu'elle avait été admise à l'hôpital à 32 semaines de grossesse après que son médecin ait constaté qu'elle souffrait d'un cas grave de prééclampsie. Felix a déclaré au média que les deux jours suivants ont été les plus effrayants de sa vie et qu'elle a dû subir une césarienne en urgence.

En conséquence, de quoi Allyson Felix a-t-elle été diagnostiquée ?

Felix a commencé son parcours de plaidoyer après être devenue mère en 2018. Lorsqu'elle était enceinte de 32 semaines, on lui a diagnostiqué une pré-éclampsie sévère, une condition potentiellement mortelle. Elle a dû subir une césarienne d'urgence et sa fille a passé le premier mois de sa vie dans une unité de soins intensifs néonatals.

Que dit Nike à propos d'Allyson Felix ? Felix a écrit une tribune dans le New York Times en 2019, révélant que Nike a dit qu'elle la paierait 70 % de moins que ce qu'elle gagnait avant de devenir maman, malgré ses réalisations, et aussi que l'entreprise a refusé de garantir qu'elle ne serait pas punie si elle n'était pas à la hauteur de ses performances antérieures dans les mois qui entourent....