Allyson Felix est-elle toujours chez Athleta ?

En l'honneur des adieux définitifs d'Allyson Felix au sport, Athleta célèbre son héritage et son travail de plaidoyer en août en organisant une course pour les soins aux enfants à Los Angeles. Que dit Nike à propos d'Allyson Felix ? Felix a écrit une tribune dans le New York Times en 2019, révélant que Nike a déclaré qu'elle la paierait 70 % de moins que ce qu'elle gagnait avant de devenir maman, malgré ses réalisations, et aussi que l'entreprise a refusé de garantir qu'elle ne serait pas punie si elle n'était pas à la hauteur de ses performances précédentes dans les mois qui entourent

Qui Allyson Felix sponsorise-t-elle maintenant ? Athleta. Quelques mois après avoir rendu publique son histoire, Allyson Felix a signé un nouveau contrat avec la marque de vêtements actifs pour femmes Athleta. C'était une première pour Athleta, puisque la marque n'avait jamais sponsorisé un athlète auparavant. Mais Athleta y a également vu l'occasion de réimaginer la relation entre athlète et sponsor. Pourquoi Nike a-t-il laissé tomber Allyson Felix ? Nike aurait demandé à la coureuse d'accepter une réduction de salaire de 70 % parce qu'elle était enceinte, ce que Felix a trouvé plus qu'irrespectueux. La championne olympique a vendu la mèche dans une tribune pour le New York Times en 2019, écrivant : "Si nous avons des enfants, nous risquons des réductions de salaire de nos sponsors pendant la grossesse et après.

Par conséquent, comment Allyson Felix gagne-t-elle de l'argent ?

Selon le magazine Parade, Allyson Felix a une valeur nette de 4,5 millions de dollars. La majeure partie de sa valeur nette provient de la valeur de ses médailles olympiques et de ses contrats de sponsoring. Selon le magazine, Allyson Felix a fait les gros titres en 2019, lorsqu'elle a déclaré que Nike lui avait imposé une réduction de salaire de 70 %.

Quelle a été la réponse de Nike à Allyson Felix ?

Felix, une athlète Nike de longue date, n'a pas aimé la façon dont Nike l'a traitée et a mis fin à leur relation. Elle a invoqué le manque de respect dont elle a fait preuve de la part de la marque d'athlétisme alors qu'elle était enceinte et toujours en compétition. Compte tenu de l'importance de Felix dans le domaine de l'athlétisme, il s'agissait d'une décision surprenante de la part de Nike. Après avoir identifié un écart entre le nombre croissant de téléspectateurs pour les sports féminins et le faible soutien des entreprises, Athleta a décidé de sponsoriser ses deux premières athlètes. Cela semble porter ses fruits. La notoriété de la marque Athleta a augmenté de six points cette année. Les ventes du premier trimestre ont augmenté de 56 % par rapport à 2019.

On peut aussi se demander quel type de chaussures porte Allyson Felix ?

Après la séparation de Nike, Allyson Felix va devenir l'athlète la plus décorée en athlétisme en portant sa propre marque de chaussures. La championne américaine de sprint est devenue l'athlète d'athlétisme la plus décorée lorsqu'elle a aidé l'équipe de relais 4x400m à remporter l'or en portant sa propre marque de chaussures "Saysh". Qui Athleta sponsorise-t-elle ? Athleta, dont les seuls athlètes sponsorisés sont Felix et Biles, vend des vêtements actifs plus généraux que des vêtements spécifiques au sport, et sa marque est axée sur l'inclusivité, l'autonomisation des femmes et la durabilité.

Allyson Felix est-elle la personne la plus rapide de la planète ?

Allyson Felix, star américaine, est devenue l'athlète la plus titrée de l'histoire de l'athlétisme de l'IAAF. La jeune femme de 33 ans a décroché son 12e titre mondial dans le relais 4x400m mixte, qui fera ses débuts olympiques à Tokyo 2020.