Cela vaut-il la peine de se procurer les AirPods Pro ?

En fin de compte, si vous êtes un utilisateur Apple et que vous voulez les meilleurs écouteurs sans fil fabriqués par Apple pour vous connecter au tout dernier iPhone, il n'y a tout simplement pas de meilleur choix que les Airpods Pro. Ce sont les seuls Airpods qui en valent la peine.

Les AirPods Pro sont-ils étanches ?

Mettons les choses au clair : Les AirPods ne sont pas étanches. Vous ne pouvez pas aller nager avec eux. En fait, ce n'est vraiment pas une bonne idée de les porter lors d'une promenade sous la pluie (sauf si vous êtes sous un parapluie, peut-être) ou lorsque vous transpirez à la salle de sport. Les gens demandent souvent si la sueur brise les AirPods. Les AirPods ne sont pas résistants à l'eau ou à la sueur. TJ Donegan, notre rédacteur en chef, explique que la sueur (et tout type d'eau) endommage définitivement les écouteurs si elle s'y infiltre.

Dans ce contexte, quelle est la meilleure façon d'écouter de la musique en courant ?

Comment écouter de la musique en toute sécurité pendant la course : Autorisez le bruit ambiant, maintenez la musique à un niveau raisonnable, évitez de courir avec de la musique dans les zones à fort trafic, laissez un écouteur de côté, restez vigilant, envisagez un casque à conduction osseuse (voir ci-dessous), envisagez une montre de course avec Bluetooth (voir ci-dessous). Les Airpods Pro sont-ils meilleurs que les AirPods ? Les AirPods Pro d'Apple sont une version plus haut de gamme des AirPods d'Apple (2019), avec une meilleure annulation du bruit et une qualité sonore légèrement supérieure. Ils coûtent plus cher, mais sont dotés de fonctionnalités supplémentaires - notamment l'égalisation adaptative, l'annulation active du bruit et la prise en charge de Spatial Audio.

Les Airpods Pro conviennent-ils aux petites oreilles ?

Les nouveaux Airpods Pro d'Apple sont équipés de trois tailles différentes d'embouts en silicone amovibles et remplaçables, ce qui les rend compatibles avec de nombreux types d'oreilles. Pour cette raison, les Airpods Pro conviennent aux personnes ayant de petites oreilles, car elles peuvent choisir le plus petit embout Airpod remplaçable qui s'adapte à leur oreille.

En gardant cela à l'esprit, pouvez-vous dormir avec les Airpods ?

Lorsqu'ils sont utilisés de manière appropriée, dormir avec des AirPods peut être sans danger. Ils peuvent vous aider à vous assoupir, que vous écoutiez de la musique, un bruit blanc, des sons de pluie ou même un podcast très ennuyeux. Certaines personnes ne jurent que par cette méthode infaillible pour s'endormir rapidement. Par la suite, peut-on transpirer avec les airpods pro ? Mais il y a une bonne nouvelle pour les propriétaires d'AirPods Pro : Ils sont résistants à la sueur et à l'eau, avec un indice de résistance à l'eau IPX4. Cela signifie que les AirPods Pro tiennent le coup s'ils sont éclaboussés d'eau de toutes parts ou mouillés par la sueur. Mais vous devez savoir que leur résistance à l'eau diminue avec le temps. Puis-je porter les AirPods Pro sous la douche ? Les AirPods Pro et les AirPods de 3e génération ne sont pas conçus pour les sports aquatiques tels que la natation ou la douche. Par conséquent, puis-je porter les Airpods à la salle de sport ? Il se peut qu'Apple sorte des AirPods résistants à l'eau par la suite, mais les deux premières générations ne sont pas à l'abri de votre sueur. Les porter à la salle de sport, bien que pratique, revient à jeter les dés.