Cela vaut-il la peine de se procurer un tracker de fitness ?

Un tracker de fitness peut être utile. Des études montrent que l'utilisation régulière d'un tracker de fitness - un appareil qui suit vos mouvements, tel qu'un podomètre traditionnel ou un autre dispositif portable, ou encore une application pour smartphone - peut augmenter vos pas quotidiens de plus d'un kilomètre, en particulier si vous vous fixez un objectif quotidien respectueux du cœur.

Alors, Apple Watch ou Garmin sont-ils meilleurs pour la course à pied ?

Si vous vous souciez davantage de la connectivité, de la musique et des capacités intelligentes, optez pour l'Apple Watch. Et si vous souhaitez des fonctionnalités plus poussées pour le suivi de la santé et les performances de course, optez pour la Garmin !

La Fitbit Versa 3 est-elle adaptée aux coureurs ? GPS INTÉGRÉ De plus, la Fitbit Versa 3 dispose d'une excellente connexion pendant la course et ne prend qu'un peu de temps supplémentaire pour trouver les satellites lors de la première activation de la fonction GPS. La première fois que j'ai testé la fonction GPS de Fitbit, c'était lors de mon test du Fitbit Charge 4.

Pourquoi est-ce que je brûle plus de calories sur Fitbit que sur l'Apple Watch ?

Apple permet de faire une distinction entre les calories "actives" et "au repos". De ce fait, votre anneau Move n'indique que les calories actives. En fin de compte, l'Apple Watch et Fitbit sont aussi précises l'une que l'autre pour suivre les calories brûlées, mais Fitbit affichera un nombre plus important en raison de l'inclusion des "calories au repos." L'Apple Watch 7 tiendra-t-elle le coup pendant un marathon ? Une Apple watch 7 est une montre intelligente qui fait un peu de tout. Cela inclut un enregistrement décent des données de course et de marathon.

Fitbit peut être utilisé sans téléphone.

Tout ce que vous pouvez faire sur Fitbit Ionic sans votre téléphone à proximité. Vous pouvez simplement sortir de la porte et commencer à marcher - sans votre téléphone. La fonction Run Detect de la Ionic active le GPS intégré de l'appareil. Cela vous permet d'obtenir des informations en temps réel sur la fréquence cardiaque et le rythme, la distance, l'altitude et les temps intermédiaires, ainsi qu'un résumé de l'entraînement, directement sur votre poignet. Quelle est la différence entre un tracker de fitness et une smartwatch ? Quelle est la différence entre une smartwatch et un tracker de fitness ? Un tracker de fitness est conçu pour suivre votre santé et votre activité physique. Une smartwatch assure également le suivi de votre forme physique, mais elle vous permet également de rester connecté en vous envoyant des notifications et des mises à jour à votre poignet. Il y a beaucoup de chevauchement entre les deux. Quelle montre Apple est la meilleure pour la course à pied ? Apple Watch Series 7 Bien que le suivi sportif natif soit encore assez basique, il existe de nombreuses applications qui peuvent facilement correspondre à la plupart des montres de course. A ce propos, puis-je porter mon fitbit sur ma chaussure ? Le Fitbit peut être porté n'importe où sur votre corps, à condition qu'il soit attaché à un bracelet. Vous pouvez attacher l'appareil à une ceinture, un soutien-gorge ou tout autre article de vêtement. Que peut faire l'Apple Watch que Fitbit ne peut pas faire ? Les Apple Watch offrent des notifications, des alarmes et des minuteurs, ainsi que Siri et une vaste boutique d'applications. Fitbit, quant à lui, offre des services de base tels que la mise en miroir des notifications et un plus petit nombre d'apps. Apple Pay peut être utilisé pour payer votre montre, mais seuls quelques modèles Fitbit prennent en charge Fitbit Pay.