Il faut généralement compter entre 4 et 6 mois pour être prêt à courir un 50 milles. Cela dépend en grande partie de votre niveau de course actuel, de votre passé de coureur et de vos objectifs de course. Comment dois-je m'entraîner pour un 50 milles ? Une base solide de course à pied est essentielle pour les coureurs de 50 milles. Ils doivent se sentir à l'aise avec des courses longues de plus de 30 km et doivent courir 35 à 40 km par semaine tout en évitant les blessures. Vous devriez être capable de courir 50-70 miles par semaine sur cinq jours d'entraînement.
Et une autre question : à quel point un 50 milles est-il difficile ? Courir son premier 50 milles est une expérience étonnante qui vous ouvre les yeux sur le monde des ultramarathons. C'est incroyablement difficile, mais absolument faisable. Et si vous ne retenez rien d'autre de cet article de blog, retenez ces trois choses : Allez-y doucement. Vous pouvez commencer à absorber de petites quantités de protéines pour réduire la dégradation musculaire après une course de 50 à 100 miles. Blende recommande de consommer une part de protéines pour trois à quatre parts de glucides, mais pas plus de 100 calories par heure. La spécialité de Blende est le sandwich au beurre de cacahuète et à la gelée, ou PB&Gs.
Combien de kilomètres dois-je courir par semaine pour une course de 80 km ? Vous pouvez facilement terminer une course de 50 miles avec seulement 30 miles par semaine, à condition que vous fassiez beaucoup de longues courses. Ou bien, vous pouvez très bien réussir une course de 50 miles en courant 70 ou 90 miles par semaine. Si vous pouvez courir ces 70-90 miles à un rythme de 7:00 ou plus, vous pouvez même gagner des courses. Fixez vos objectifs et entraînez-vous en conséquence.
Combien de kilomètres par semaine dois-je m'entraîner pour un 50 km ? 20 à 30 miles par semaine. Les plans d'entraînement pour un 50K durent environ 24 semaines, si vous êtes un débutant ou si vous avez une moyenne de 20-30 miles par semaine, ce qui vous donne le temps d'augmenter votre kilométrage hebdomadaire. Vous ne voulez pas que votre total pour la semaine soit inférieur à la distance totale de la course :). Que dois-je manger avant un ultramarathon ? Les préférences et la tolérance individuelles influenceront l'apport en nourriture et en liquide avant la course, cependant, voici quelques idées de petits déjeuners appropriés avant la course : Des céréales légères ou de l'avoine/du porridge avec un fruit, des toasts avec du vegemite + un fruit, un sandwich grillé, un plat de pâtes ou de riz, des gâteaux de riz avec du beurre de cacahuète + une banane. Est-ce que 80 km par semaine suffisent pour s'entraîner au marathon ? La majorité du peloton qui s'entraîne pour l'aventure du 26.2 pourrait parcourir en moyenne 30 à 50 miles par semaine. C'est le minimum que je recommande pour se sentir vraiment préparé et prêt à courir le marathon.
Comment s'entraînent les Ultramarathons ?
Votre plan d'entraînement pour l'ultramarathon Augmentez votre distance ou votre temps hebdomadaire total de 5 à 10 % maximum chaque semaine. Les deux premiers mois d'entraînement, concentrez-vous simplement sur l'augmentation du kilométrage avec des courses faciles et des courses longues. À environ quatre mois du jour de la course, ajoutez une séance d'entraînement en côte par semaine et une course par intervalles ou tempo par semaine. Comment alimenter une course de 80 km ? Pour éviter les troubles gastro-intestinaux, essayez de manger 50 à 60 calories toutes les 15 à 20 minutes, en commençant par le début de votre course.