Combien de temps durent les Tempo ?

La Tempo semble être une chaussure vraiment bien construite et je m'attends à ce qu'elle dure plus de 800 kilomètres. Le ZoomX est en Pebax tandis que le React est également une mousse durable qui ne perd pas beaucoup d'amorti avec le temps. Le caoutchouc épais de la semelle extérieure ne s'usera pas non plus prématurément. À ce propos, combien de kilomètres durent les alphaflys ? Après quelques courses, je ne remarque pas d'usure, donc je pense qu'elles peuvent durer entre 150 et 300 miles. Aussi, la Nike Vaporfly est-elle bonne pour l'entraînement ? La Nike Vaporfly Next% 2 est excellente pour l'entraînement Mais la Next% 2 a été redessinée au fil des ans pour devenir une chaussure d'entraînement polyvalente pour tout coureur. Courir dans une chaussure à haute efficacité comme la Vaporfly signifie moins d'usure pour le corps, ce qui vous aide à donner le meilleur de vous-même pendant les entraînements clés.

Comment connaître mon rythme d'entraînement ? Des tests scientifiques montrent que la manière la plus efficace de réaliser une course tempo est la suivante : Surveillez votre fréquence cardiaque pendant une course de 30 minutes. Pendant les 10 premières minutes de course, votre fréquence cardiaque augmentera, puis se stabilisera à votre seuil de lactate (votre rythme).

Quelle chaussure est la plus rapide : Vaporfly ou Alphafly ? D'un côté, l'Alphafly est la plus super des super chaussures sur le marché en ce moment. Les coussinets d'air donnent l'impression qu'elle est plus rapide que la Vaporfly Next% 2, et le fait que Kipchoge l'ait portée pour ce que Nike a appelé "le test ultime" prouve à quel point ces chaussures sont révolutionnaires. Aussi, l'alphafly est-elle bonne pour le 5k ? J'ai été surpris de voir à quel point elle était impressionnante pour un 5 km à fond, et naturellement elle était brillante pour un semi-marathon régulier, où l'amorti combiné à la plaque de carbone permettait de tenir un bon rythme plus facilement. Cette chaussure n'est pas destinée à être utilisée pour s'entraîner pour des marathons, mais pour des marathons. Cette chaussure devrait durer entre 4 et 5 marathons, soit environ 200-250 miles. Cette chaussure est nettement moins durable que d'autres chaussures à plaque en fibre de carbone et certainement moins qu'un trainer.

Combien de temps doit durer une course d'endurance pour un 5 km ?

Environ 20-30 minutes. Le moyen le plus simple de déterminer l'allure tempo appropriée est d'ajouter 24 à 30 secondes par mile à votre PR de 5 km. Le résultat doit correspondre à l'allure que vous êtes capable de soutenir pendant une heure complète de course sans avoir besoin de faire une pause. En général, les courses d'endurance durent de 20 à 30 minutes et ne doivent à aucun moment ressembler à une course.

En tenant compte de tout cela, laquelle est la meilleure, la Vaporfly ou l'AlphaFly ?

La Vaporfly Next% 2 est mieux adaptée aux courses courtes car elle est plus légère et n'a pas autant d'amorti que l'Alphafly Next% 2. L'Alphafly Next% 2 est mieux adaptée aux courses plus longues comme le marathon et les ultramarathons en raison de l'amortissement et du rebond supplémentaires qu'elle offre.

De plus, les courses de tempo améliorent-elles la VO2 max ? Les courses de tempo améliorent la VO2 max : S'entraîner à environ 85 % de votre rythme VO2 max améliore la capacité de vos muscles à traiter le sang oxygéné. Il suffit de multiplier votre rythme VO2 max par 85 % (. 85), puis d'utiliser ce rythme pour une course de 20 minutes.