La plupart des gens ne peuvent pas maintenir leur rythme d'un mile lorsqu'ils courent 10 miles, nous amortissons donc la vitesse moyenne avec 10:29 par mile. Le coureur moyen courra donc 10 miles en 1 heure 30 minutes à 1 heure 50 minutes.
Vous pouvez également vous demander ce qui arrive à votre corps après avoir couru 10 miles.
Les capillaires sont les plus petits vaisseaux sanguins que l'on trouve dans vos jambes et ils poussent comme des branches d'arbre pendant les courses de 16 km. Une course avec plus de capillaires peut signifier que votre cœur (qui pompe plus de sang, comme nous le savons), peut délivrer plus d'oxygène producteur d'énergie directement dans les jambes.
Que dois-je manger avant une course de 16 km ?
Quelques exemples : des bananes, du riz, de la compote de pommes, des toasts secs ou la moitié d'un bagel. Ajouter du beurre de noix ou du houmous à un toast ou à une banane ajoute des protéines. D'autres options sont les céréales (avec ou sans lait ou yaourt allégé), le quinoa cuit, une patate douce ou une barre énergétique.
10 miles sont-ils considérés comme une longue course ?
La course longue est généralement comprise entre 8 et 25 miles et parfois plus. Si vous vous entraînez pour un marathon, votre course longue peut aller jusqu'à 30 km. Si vous vous entraînez pour un semi-marathon, elle peut être de 10 miles, et de 5 miles pour un 10k. Dans la plupart des cas, vous construisez votre distance semaine après semaine.
Corrélativement, qu'est-ce que le ventre du coureur ?
Qu'est-ce que le ventre du coureur ? Le ventre du coureur fait référence à la détresse gastro-intestinale (GI) qui se produit pendant une course ou des séances d'exercice - entraînant des crampes, des ballonnements, des nausées, des diarrhées, des vomissements et des douleurs. Le trot du coureur et le ventre du coureur sont d'autres noms communs pour ces symptômes. Comment récupérer après une course de 16 km ? Commencez par quelques étirements légers immédiatement après votre longue course pour lancer le processus de récupération. Si le kilométrage ou l'intensité de la course était très élevé, un bain de glace peut être un outil de récupération utile. Plus tard dans la journée, concentrez vos efforts sur le foam rolling, la poursuite des étirements et le yoga. Ensuite, quelle distance est-il possible de courir ? Il est difficile de battre la sensation que procure l'accélération de votre rythme cardiaque. Vos jambes et vos poumons brûlent au moment où vous terminez. La distance parfaite pour cela est le 5 km
A ce propos, qu'arrive-t-il à votre corps après une longue course ? Votre cœur va devenir plus fort. Votre endurance musculaire s'améliore car les mitochondries (la "centrale électrique" de vos cellules) augmentent en taille et en nombre, et les capillaires qui apportent le sang à vos muscles se développent. Votre capacité à respirer - ou "capacité ventilatoire" - s'améliore à mesure que vous faites travailler vos muscles respiratoires.
Qu'est-ce qu'une course de 10 miles ?
Cette course est également connue sous le nom de "10-miler" ou "10 mile run". Il s'agit d'une distance courante dans les pays qui utilisent le mile comme unité. Dix miles est à peu près la distance intermédiaire entre le semi-marathon (21,1 km) et les courses de 10 km. Les gens demandent également combien de calories brûle une course de 10 miles. Une vitesse efficace = plus de calories en moins de temps Pensez-y : Une personne courant des miles à 10 minutes pendant une heure parcourt six miles et brûle environ 600 calories dans ce calcul ; une personne courant des miles à 6 minutes pendant la même durée parcourt 10 miles et brûle 1 000 calories.