Comment doivent être vos bras lorsque vous courez ?

En général, ils doivent former un angle de 90 degrés, mais cela peut changer un peu. Je pense que la chose la plus importante sur laquelle il faut se concentrer est la position du coude. Comment ne pas avoir l'air bizarre quand je cours ? L'action que vous employez pendant que vous courez est en grande partie un amortisseur pour contrôler et contrer le mouvement. du torse, la rotation du torse.

À cet égard, à quoi sert de balancer les bras en courant ?

Le balancement des bras est une partie importante de la forme de la course, car les bras fournissent un mécanisme d'amortissement pour la rotation du torse lorsque nous courons. Courir avec un balancement des bras détendu permet d'améliorer l'équilibre et le rythme, ce qui favorise une bonne forme de course. Le fait de balancer les bras en courant brûle-t-il plus de calories ? Les scientifiques ont constaté que le balancement des bras réduisait les dépenses énergétiques de 3 % par rapport au fait de tenir les mains derrière le dos, de 9 % par rapport au fait de tenir les bras en travers de la poitrine et de 13 % par rapport au fait de tenir les mains sur le dessus de la tête.

Courez-vous plus vite sans bras ?

L'étude a révélé que courir sans bouger les bras (c'est-à-dire avec les mains sur la tête) permettait de brûler environ 13 % de calories en plus que de courir régulièrement. Mais (et c'est un gros point) cela ne veut pas dire que vous devez le faire. Pourquoi les ninjas ont-ils les bras en arrière ? Ils deviennent plus fuselés s'ils laissent leurs bras en arrière. Ils peuvent pénétrer dans l'air plus rapidement et ont une moindre résistance à l'air, ce qui augmente leur vitesse. Cela permet d'accéder plus facilement aux armes.

On peut aussi se demander s'il est préférable de courir avec les mains ouvertes ou fermées ?

Gardez vos mains ouvertes Une autre façon de courir plus vite et d'améliorer la vitesse par la relaxation est d'ouvrir vos mains. Beaucoup d'athlètes courent avec un poing fermé et serré, ce qui n'est pas optimal pour courir le plus vite possible. Les poings fermés créent immédiatement une tension dans votre bras et vos épaules.

De plus, dois-je utiliser mes bras pour courir ? Vous ne courez pas sur vos bras, mais ne vous y trompez pas, les bras sont importants pour la course. Les entraîneurs ont longtemps affirmé le rôle joué par les bras dans l'amélioration de la foulée. Grant Robison, ancien coureur d'élite, estime qu'il est plus facile pour les coureurs de se concentrer sur les mouvements de leurs bras et de les modifier que sur ceux de leurs jambes. Il a écrit : "Les coureurs courent plus vite quand ils balancent leurs bras. " "Il y a un certain appui sur les poignets et les mains lorsque vous étendez vos bras." Les entraîneurs modernes expliquent cela différemment, mais s'accordent généralement à dire que pomper les bras est une clé pour courir vite.

Pourquoi faut-il pomper les bras quand on court ?

Des bras et un haut du corps forts peuvent certainement vous rendre plus rapide. Le fait de balancer les bras d'avant en arrière pendant la course permet au bas du corps d'effectuer moins de travail. Le fait de pomper les bras (pendant que vous bougez les jambes dans la foulée) vous maintient en position verticale, contrebalance vos jambes et aide votre corps à transférer la puissance d'un côté à l'autre.