Comment faire des abdos avec un ballon médicinal ?

Nous allons amener ce genou à la poitrine et le faire redescendre, genou à la poitrine et le faire redescendre. Ainsi, vous aurez une bonne base. Par conséquent, que fait-on en lançant un médecine-ball sur ses abdominaux ? En le faisant avec les mains sur le ballon, vous faites travailler votre tronc beaucoup plus que lors de press-ups normaux, et vous faites également travailler votre poitrine, vos épaules et vos triceps. Quel doit être le poids de votre médecine-ball ? Entre 4 et 15 livres. L'American Council of Exercise (ACE) recommande que les medecine balls pesant entre 4 et 15 livres soient le meilleur point de départ.

Le médecine-ball est-il bon pour le tronc ?

Si vous n'avez jamais pris un medicine ball, c'est le moment ou jamais. Ce mélange de sac de sable et de ballon de basket est parfait pour l'entraînement du tronc, car il vous permet de déplacer et d'équilibrer facilement le poids, ce qui n'est pas toujours possible avec des haltères.

Les gens demandent également si le ballon d'exercice est bon pour les abdominaux.

Les exercices de renforcement du tronc renforcent les muscles du tronc, notamment les muscles abdominaux, les muscles du dos et les muscles autour du bassin. Vous pouvez effectuer de nombreux exercices de renforcement du tronc avec un ballon de fitness.

Que font les torsions russes ?

La torsion russe est un exercice de renforcement des muscles abdominaux, en particulier de l'abdomen transverse et des obliques internes et externes. Les torsions russes s'effectuent en s'asseyant avec les jambes pliées et le bas du dos droit, en faisant travailler les muscles du tronc pendant que vous faites pivoter votre torse d'avant en arrière.

Par conséquent, les abdominaux avec ballon de médecine sont-ils bons ? Une étude menée par des chercheurs du département de kinésiologie de l'Occidental College de Los Angeles affirme que oui. L'étude a révélé que les exercices d'abdominaux effectués sur un ballon de stabilité (aussi appelé ballon de fitness ou Balance Ball) augmentaient l'activation, ou la flexion, des muscles abdominaux de 24 à 38 % par rapport aux exercices effectués sans ballon.

En gardant cela à l'esprit, quel poids de médecine-ball dois-je utiliser pour les abdominaux ? Un bon poids pour les exercices d'abdominaux est un ballon médicinal de 4 kilos (un peu moins de 9 livres). Commencez par un circuit et développez jusqu'à trois séries de ce circuit. Utilisez un mouvement lent et contrôlé pour le double crunch et le crunch inversé.

Ensuite, les torsions russes sont-elles bonnes pour les abdominaux ? "La torsion russe cible tous les muscles du tronc, ce qui en fait un excellent exercice pour les abdominaux lorsque vous êtes pressé par le temps", explique Peter Donohoe, entraîneur personnel certifié NASM, professeur de renforcement du tronc au Boston Ballet et spécialiste des performances fonctionnelles pour Hydrow. Vous pouvez également demander si les redressements assis avec un ballon médicinal fonctionnent. Pour soulever votre torse, contractez vos abdominaux. Vous êtes maintenant en position assise. Ensuite, contrôlez le mouvement. Continuez à le faire. Si vous avez du mal à garder vos pieds sur le sol,