Assis sur une chaise, levez votre pied du sol et placez une bande de résistance sous la plante de votre pied, en tenant les extrémités de la bande avec vos mains. Fléchissez lentement votre cheville vers le bas aussi loin que vous le pouvez. Puis remettez lentement votre pied dans la position de départ. Répétez 10 fois sur chaque pied.
Pourquoi mes chevilles sont-elles si faibles lorsque je cours ? Le problème : La course transmet une force importante par l'intermédiaire de vos chevilles, qui peut représenter jusqu'à trois fois votre poids corporel. Votre cheville est le lien entre vos muscles et tendons et le sol. Un affaiblissement de l'articulation peut entraîner une perte de vitesse et de forme et augmenter le risque de blessure.
Comment renforcer mes chevilles pour le marathon ? Debout sur votre jambe gauche, sautillez latéralement d'avant en arrière sur une ligne imaginaire pendant 30 secondes. Répétez le mouvement en vous tenant en équilibre sur votre pied droit. C'est un excellent exercice pour développer la stabilité des chevilles.
En gardant cela à l'esprit, dois-je courir si j'ai mal à la cheville ?
Repos - Votre corps a un processus naturel de guérison, les nouvelles cellules remplaçant les cellules endommagées, mais cela prend du temps et nécessite du repos. Donc, arrêtez de courir jusqu'à ce que votre douleur ait complètement disparu, sinon votre blessure peut s'aggraver.
Quels exercices peuvent renforcer vos chevilles ?
Les cercles de cheville augmentent la mobilité et l'amplitude des mouvements de l'articulation de la cheville. Vous pouvez vous asseoir sur le sol avec les genoux pliés ou sur une chaise et effectuer cet exercice. Levez une jambe et faites 20 à 30 cercles dans le sens des aiguilles d'une montre avec votre cheville. Déplacez-vous lentement et travaillez sur toute l'amplitude.
Qu'est-ce que la cheville du coureur ? Il s'agit d'une affection qui survient lorsque vous courez sur des surfaces dures et qui provoque une blessure à votre cheville. Deux causes courantes de cette affection sont la tendinopathie d'Achille (également connue sous le nom d'entorse de la cheville) et le National Institutes of Health. Votre tendon d'Achille, une bande de tissu qui court le long de l'arrière de votre pied, est ce que vous appelez votre tendon d'Achille. À ce propos, comment les coureurs renforcent-ils leurs pieds et leurs chevilles ? L'exercice numéro un va consister à faire des cercles autour de la cheville. Vous pouvez le faire de différentes manières, mais l'objectif est de faire en sorte que l'articulation de la cheville recule vraiment.
Comment puis-je renforcer mes chevilles ? Parlons de quelques-unes des méthodes les plus efficaces pour renforcer des chevilles faibles et, par conséquent, prévenir les blessures aux chevilles : Perdre du poids, utiliser des chaussures correctes, s'échauffer et se calmer en faisant de l'exercice, écrire l'alphabet avec les orteils, lever les mollets debout (sur la pointe des pieds), s'assouplir et s'étirer (pointer les pieds). Comment les coureurs renforcent-ils leurs mollets et leurs chevilles ? Ce que je veux faire, c'est mettre le rouleau en mousse devant vous. Au niveau de vos orteils ici. Puis faites un grand pas en arrière. A partir de là, vous allez rebondir sur un pied.
De plus, comment empêcher mes chevilles de me faire mal quand je cours ?
Les AINS : Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) en vente libre sont excellents pour soulager les douleurs aux chevilles causées par la course. Cependant, il ne faut pas prendre l'habitude de les prendre régulièrement. Prenez-les comme prescrit dès que possible après votre blessure, pendant 24 à 48 heures, pour qu'ils soient le plus efficaces possible.