Principaux moyens de suivre la distance parcourue en courant : Les montres GPS. L'utilisation d'une montre GPS est, de loin, le moyen le plus simple et le plus pratique de déterminer et de suivre la distance parcourue, les sites Web de cartographie de course, les applications pour smartphone, la mesure de vos itinéraires de course avec des roues, l'utilisation de votre montre GPS, il suffit de sortir par la porte, choisir un itinéraire prévu par d'autres coureurs.
Combien de kilomètres dois-je courir chaque jour ?
Les débutants devraient courir deux à quatre fois par semaine pendant 20 à 30 minutes chacune (soit environ 2 à 4 miles par course). La règle des 10 pour cent vous est peut-être familière, mais il s'agit d'une meilleure façon d'augmenter votre kilométrage en courant davantage toutes les deux semaines. Cela permettra à votre corps de s'adapter à votre nouveau passe-temps et vous évitera de vous blesser. Quelle application suit votre course gratuitement ? Strava GPS Cycling and Running Beacon permet aux coureurs (ou cyclistes) d'alerter jusqu'à trois contacts de leur position. (iOS, Android, gratuit avec des achats in-app).
Dans le même ordre d'idées, pouvez-vous suivre la distance parcourue en courant sur votre téléphone ? Google Fit vous permet de suivre facilement votre distance de marche et de course, et plus encore, avec ou sans appareil Android Wear. Si vous avez une montre Android Wear avec Google Fit préinstallé, vous pouvez suivre votre marche ou votre course strictement sur votre poignet.
Strava est-il précis pour la course à pied ? Dans des conditions normales, les différences entre Strava et le dispositif GPS pour mesurer la distance ou la vitesse devraient être minimes. Cependant, toute incohérence pourrait être due au traitement des chiffres par les deux parties - Strava traite les données du fichier séparément, alors que la plupart des dispositifs GPS mettent ces données en tableau.
Par conséquent, runkeeper est-il meilleur que Strava ?
Les deux applications enregistrent vos données de course et fournissent des informations sur vos habitudes et vos progrès. Strava est idéale pour les coureurs qui apprécient l'aspect social de la course à pied. Runkeeper offre la même chose, mais se concentre davantage sur l'entraînement et les objectifs individuels. Les deux applications proposent des abonnements premium à leurs utilisateurs.
RunKeeper est-il vraiment gratuit ?
RunKeeper est gratuit, mais il existe une option d'abonnement Elite (9,99 $/mois ou 39,99 $/an) qui permet d'obtenir des statistiques plus détaillées, un coach d'objectifs, des plans d'entraînement premium et la possibilité de diffuser vos courses en direct sur Internet. Vous pouvez payer l'abonnement par le biais d'un achat in-app (IAP) ou sur le site Web de RunKeeper.
Strava ou MapMyRun sont-ils plus précis ?
Si vous êtes quelqu'un qui veut un espace pour se connecter avec d'autres coureurs, partager vos métriques et comparer vos scores, Strava est le plus adapté. Si vous préférez un système plus individualisé avec une meilleure confidentialité et des itinéraires complets et éprouvés, MapMyRun est la solution idéale. Comment mon iPhone peut-il savoir quelle distance j'ai parcourue ? L'application Health collecte les données de votre iPhone, de votre Apple Watch et d'autres applications afin que vous puissiez voir tous vos progrès en un seul endroit. Health suit automatiquement votre course, votre marche et vos pas. Vous pouvez également demander s'il existe une application de course à pied permettant de régler la distance ? Runkeeper-Distance Run Tracker sur l'App Store.