1. La Fuel Belt. La Fuel Belt est le produit incontournable lorsqu'il s'agit de transporter de la nourriture, de l'eau et d'autres éléments essentiels pendant la course. Avec une Fuel Belt, vous pouvez transporter de petites bouteilles d'eau, un flacon de gel ou des sachets, des clés, et plus encore (selon le modèle que vous choisissez.)
Comment transporter de l'eau en courant ? Packs d'hydratation Pour une approche plus libre, essayez de courir avec un pack d'hydratation. Il peut s'agir d'une veste légère ou d'un petit sac à dos pouvant contenir un réservoir d'eau ou une vessie d'hydratation et doté d'un tuyau permettant de boire pendant la course.
Lorsque vous courez, où rangez-vous votre téléphone ? Si vous vous êtes déjà demandé ce que vous pouviez faire de votre téléphone en courant, voici quelques suggestions. Glissez votre téléphone dans une ceinture de course, glissez-le dans votre pantalon, attachez-le à vos vêtements et cachez-le dans votre sac d'hydratation.
Vous pouvez également vous demander si une veste de course en vaut la peine. Avec une veste d'hydratation, vous êtes beaucoup mieux préparé à la course que si vous n'en aviez pas. Je suis un grand fan de l'utilisation d'une veste pour toutes les longues courses prévues pendant la saison d'entraînement au marathon. Cela me permet de tirer le meilleur parti de chaque entraînement et de récupérer aussi vite que possible pour la course suivante. Peut-on courir avec un Ruck ? RUCKING + COURSE : une approche alternative à la course d'endurance. Le Rucking peut vous aider à réduire les kilomètres que vous courez chaque semaine tout en améliorant votre endurance et votre force. Où mettez-vous votre chemise lorsque vous courez ? Autour, dans le dos, dans le dos. Sur le côté peut-être aussi. Et voilà, c'est plutôt confortable, on ne le remarque même pas. Et vous pouvez courir sans porter de chemise. Comment choisir le bon sac à dos de trail running ? Ils doivent être portés haut sur le dos pour être bien ajustés. Vous devez choisir un sac à dos qui vous convient parfaitement afin de ne pas bouger pendant la course.
En conséquence, qu'est-ce qu'un sac de course à pied ?
Lorsqu'ils voyagent à l'étranger, les responsables de la sûreté et de la sécurité conseillent à leur personnel de terrain d'avoir un sac de course rapide contenant tout ce dont vous avez besoin en cas d'urgence ou de catastrophe naturelle. Ce sac doit être pratique pour un usage quotidien et être quelque chose que vous attrapez avant de quitter la pièce. □ À ce propos, courir avec un gilet lesté fait-il mal aux genoux ? Si vous souffrez déjà de douleurs aux genoux ou au dos, porter un gilet lesté pour obtenir une résistance supplémentaire peut aggraver votre état actuel. L'utilisation de cet outil peut vous causer des blessures, surtout si vous souffrez déjà de douleurs corporelles. Sur quelle distance faut-il apporter de l'eau pour courir ? La règle générale pour la consommation de liquide pendant la course est la suivante : Prenez 4 à 6 onces de liquide toutes les 20 minutes. Les coureurs qui courent plus vite que 8 minutes doivent boire 6 à 8 onces toutes les 20 minutes.