Les sacs d'hydratation ou les ceintures de carburant sont parfaits si vous souhaitez transporter des compléments asiatiques comme des gels ou des comprimés de sel et peut-être une ou deux petites bouteilles. Si vous prévoyez de transporter beaucoup plus de liquide, le sac à dos d'hydratation est certainement le meilleur moyen de courir un marathon.
Comment choisir un sac d'hydratation pour la course à pied ?
Pour les courses d'une à deux heures, la plupart des coureurs ont besoin d'environ deux litres d'espace. Pour les courses de deux à trois heures, vous voudrez un gilet d'une capacité comprise entre deux et six litres. Pour les courses de trois à six heures, optez pour un gilet d'une capacité de quatre à douze litres. Gardez à l'esprit que vous pouvez utiliser un camelbak pour courir ? C'est une excellente option pour les courses de longue distance.
Les marathoniens portent-ils des sacs d'hydratation ? Les sacs d'hydratation de type sac à dos (de marques telles que Camelbak) sont populaires parmi les coureurs de fond et les ultramarathoniens. Ces sacs plus grands vous permettent de transporter plus de liquides et beaucoup sont isolés pour que l'eau ne se réchauffe pas pendant les longues courses dans la chaleur. Quel CamelBak est le meilleur pour la course à pied ? La veste CamelBak Women's Circuit Run Vest with 50oz Hydrationbladder est notre choix de la meilleure veste d'hydratation. La veste CamelBak Circuit Run pour hommes avec une vessie d'hydratation de 50oz est également disponible.
Que faut-il emporter pour le trail running ?
Voici quelques éléments que vous devriez avoir dans votre sac à dos pour le trail running : Deux bouteilles d'eau de 500 ml ou des boissons énergétiques, des barres et des gels énergétiques, des couches supplémentaires en fonction de la météo, et une couverture de survie (toujours !). Si besoin, une paire de bâtons de course ou une protection pour téléphone portable. De plus, les coureurs d'élite transportent-ils de l'eau ? Si vous remarquez les élites, ils ne portent jamais leur propre eau (mais heureusement pour eux, ils obtiennent généralement un placement spécial de leurs propres bouteilles d'eau à l'avance). Comment faire pour rester hydraté pendant le trail running ? Écoutez votre corps pendant votre course et ne buvez de l'eau que lorsque vous avez soif. Ne buvez pas trop car cela peut provoquer une déshydratation. Les gilets d'hydratation valent-ils vraiment leur prix ? Tout dépend de la quantité d'eau et de la façon dont vous préférez porter ce poids. Toutefois, si vous participez à des activités de trail de plus de 10 km, il est judicieux de vous procurer une veste d'hydratation. Alors, faut-il boire de l'eau pendant un 5 km ? Même les courses courtes doivent fournir de l'eau et des boissons pour sportifs afin de garantir la sécurité et le bien-être de tous les participants. Plus une personne met de temps à terminer la course, plus elle aura besoin d'eau.