Est-il bon de porter des chaussettes de compression en courant ?

Une étude de 2015 publiée dans le Journal of Strength and Conditioning Research a révélé que le port de chaussettes de compression pendant 48 heures après un marathon améliorait les performances de 2,6 % lors d'un test sur tapis roulant deux semaines plus tard - ce qui indique que les coureurs portant les chaussettes avaient récupéré plus rapidement. En gardant cela à l'esprit, qui ne devrait pas porter de chaussettes de compression ? Avant de s'auto-prescrire des chaussettes de compression, le Dr Ichinose précise qu'elles ne sont pas recommandées pour certains patients. "Si vous souffrez d'une maladie vasculaire périphérique affectant vos extrémités inférieures, vous ne devez pas porter de chaussettes de compression", dit-il. "La pression exercée par les chaussettes de compression peut aggraver la maladie ischémique".

Ai-je besoin de chaussettes de compression pour courir un marathon ?

Les chaussettes de compression peuvent vous apporter le soutien dont vous avez besoin pour parcourir chaque kilomètre. Elles sont un must pour les coureurs car elles peuvent être portées pendant l'entraînement et après pour une récupération plus rapide. Par conséquent, à quel point les chaussettes de compression doivent-elles être serrées pour courir ? R : Les chaussettes de compression doivent être assez serrées. Elles peuvent être suffisamment serrées pour laisser des traces de tissu sur votre peau, mais vous ne devez pas ressentir de douleur lorsque vous les portez.

Par conséquent, pourquoi ai-je mal aux jambes après avoir porté des chaussettes de compression ? Les chaussettes de compression peuvent aggraver les irritations de la peau et provoquer des démangeaisons. Lorsque les chaussettes de compression sont mal ajustées, des rougeurs et des bosses temporaires de la peau peuvent apparaître sur vos jambes au bord du tissu de la chaussette. Les coureurs professionnels portent-ils des chaussettes de compression ? Lorsque vous assistez à une course importante, comme le marathon de Boston, vous pouvez remarquer que l'équipement porté par les coureurs d'élite diffère du short et du débardeur que vous enfilez pour une course occasionnelle. En particulier, les chaussettes de compression et les manchons pour mollets sont devenus un élément populaire du look des coureurs d'élite.

Par conséquent, quelle marque de bas de compression est la meilleure ?

La meilleure dans l'ensemble : Physix Gear Sport Compression Socks Les chaussettes de compression Physix Gear sont notre meilleur choix global en raison de leur qualité générale, de leurs performances, de leur valeur, de leur confort et de leur durabilité. Pourquoi les coureurs d'élite portent-ils des manchons de bras ? La raison la plus courante pour laquelle les coureurs utilisent des manchons de compression lorsqu'ils ne courent pas est de réduire les vibrations musculaires, qui provoquent de minuscules déchirures des fibres musculaires. Ces petites déchirures dans le muscle provoquent une réponse inflammatoire de l'organisme. Le port de manchons de compression pour les bras apporte un soutien aux muscles et empêche ce phénomène de se produire. Les chaussettes de compression peuvent-elles être trop serrées ? Les chaussettes et les bas de contention ne doivent jamais être douloureux. S'ils vous font mal, c'est que vous portez une taille trop petite ou que le niveau de compression de vos chaussettes est trop fort.

Comment choisir les bonnes chaussettes de compression pour la course à pied ?

Mesurez la circonférence de la partie la plus large de votre mollet et de la partie la plus étroite de votre cheville. À moins que vous ne commandiez un manchon de compression, vous devrez mesurer vos pieds. Pour trouver la bonne taille, utilisez un tableau des tailles. Si vous êtes entre deux tailles, choisissez la taille la plus grande.