Lorsque l'équilibre est compromis, les exercices tels que la course à pied (sur route ou sur tapis roulant) ou le cyclisme peuvent devenir dangereux, en particulier si vous faites de l'exercice dans des zones encombrées par la circulation, car vous pouvez tomber et vous blesser. Vous pouvez également endommager votre audition si vous écoutez régulièrement de la musique avec des écouteurs pendant une période prolongée.
D'ailleurs, pourquoi ne pas écouter de la musique en courant ?
Lorsque vous avez de la musique à fond dans les oreilles, vous êtes moins conscient de ce qui vous entoure et cela peut entraîner des accidents et des blessures. Même dans le meilleur des cas, les coureurs qui écoutent de la musique peuvent être une distraction pour les autres coureurs. Dans le pire des cas, quelqu'un peut finir par être blessé. Si vous devez écouter, assurez-vous que le volume est faible et qu'un seul écouteur est utilisé. Vous devez terminer la course : Même si vous essayez de courir votre premier 5 km, ne vous arrêtez pas avant d'avoir franchi la ligne d'arrivée. Les coureurs écoutent-ils de la musique en courant ? C'est ce que révèle une enquête menée en 2016 par Runner's World, 61 % des coureurs interrogés déclarant écouter quelque chose pendant la course, et 82 % de ces coureurs jammant sur leur musique préférée. Est-il préférable pour moi de courir avec des écouteurs que sans ? Vous courez dans des rues ouvertes à la circulation automobile. Si vous le faites, vous risquez d'être aveugle à l'approche des voitures et des vélos. Cela pourrait entraîner des blessures graves, voire mortelles. Courir sans casque vous permettra d'être plus conscient et plus attentif à votre environnement, réduisant ainsi le risque d'être heurté par une voiture arrivant en sens inverse.
Les marathoniens portent-ils des écouteurs ?
Mais au fil des ans, les règles ont été assouplies. En 2008, l'U.S.A. Track & ; Field (USATF), l'organe directeur de la course de fond et de l'athlétisme aux États-Unis, a modifié sa règle interdisant les casques et autres appareils de lecture de musique lors de toutes les épreuves de course sanctionnées par l'USATF.
Vous pouvez également vous demander pourquoi les coureurs d'élite n'écoutent pas de musique ?
Les coureurs d'élite n'écoutent pas de musique pendant les courses parce qu'ils doivent se concentrer sur leur propre corps et entendre leurs concurrents, et certains coureurs purs et durs de la vieille école font de même. Ces coureurs, qui préfèrent le son de la foule ou de leur propre respiration à celui de "Fergalicious", par exemple, ont applaudi l'interdiction des écouteurs.
En conséquence, pourquoi les écouteurs sont-ils interdits dans les courses ?
R : Il y a généralement deux raisons pour lesquelles les écouteurs ne sont pas autorisés pendant les courses. La sécurité et l'uniformisation des règles du jeu. Un coureur qui a des écouteurs dans les oreilles est moins conscient de son environnement.
Courir sans musique est-il mieux ?
Une meilleure sécurité Courir sans musique est l'une des façons les plus intelligentes de courir en toute sécurité, surtout si vous courez tôt le matin ou le soir, lorsqu'il fait nuit. Dans un monde parfait, les voitures, les cyclistes et les autres usagers de la route verraient toujours les coureurs et s'écarteraient pour que les coureurs soient en sécurité.
Aussi, qu'est-ce que le visage du coureur ? Qu'est-ce que le visage du coureur ? Si vous fréquentez la communauté des coureurs depuis un certain temps, vous avez peut-être entendu l'expression "visage du coureur". Ce à quoi vos copains font référence n'est pas le visage que vous faites lorsque vous franchissez la ligne d'arrivée. Il s'agit plutôt de l'apparence d'une peau décharnée ou affaissée qui peut vous faire paraître une décennie plus vieux.