Faut-il laisser les applications fonctionner en arrière-plan ?

Un consensus général concernant la fermeture constante des applications Android est que vous devriez éviter de le faire autant que possible. Il serait préférable de ne fermer les applications que dans les situations mentionnées ci-dessus. De plus, la fermeture des applications en arrière-plan aura un impact négatif sur l'autonomie de la batterie et les performances générales de votre téléphone. Quelle est la principale source d'usure de la batterie de votre téléphone ? La température de la batterie de votre téléphone peut la vider plus rapidement, même si vous ne l'utilisez pas. Ce type de décharge peut endommager votre batterie. Il n'est pas nécessaire d'apprendre à votre téléphone à charger la batterie en passant de la position pleine à pleine, ou vice versa. Il est recommandé de vider votre batterie à moins de 10 %, puis de la recharger complètement pendant la nuit.

En gardant cela à l'esprit, le fait de laisser des applications ouvertes utilise-t-il des données ? Bien que les applications d'arrière-plan n'utilisent pas nécessairement les ressources de votre téléphone, les téléphones Android et les iPhones rafraîchissent périodiquement les applications d'arrière-plan par défaut. Cela consomme la batterie de votre téléphone et peut utiliser vos données. Par conséquent, le fait de laisser les applications en arrière-plan vide la batterie ? Depuis une semaine environ, Apple et Google ont confirmé que la fermeture des applications n'améliore en rien l'autonomie de votre batterie. En fait, selon Hiroshi Lockheimer, vice-président de l'ingénierie d'Android, cela pourrait même aggraver la situation. C'est vraiment tout ce que vous avez besoin de savoir. Vous pouvez vous arrêter ici.

Vous pouvez également vous demander ce qui tue ma batterie. Paramètres &gt ; Batterie &gt ; Détails de l'utilisation Ouvrez les paramètres et appuyez sur l'option Batterie. Sélectionnez ensuite Utilisation de la batterie et vous obtiendrez une liste de toutes les applications qui consomment de l'énergie, les plus gourmandes étant placées en haut. Certains téléphones vous indiqueront combien de temps chaque application a été activement utilisée, d'autres non.

Par ailleurs, comment puis-je savoir si une application fonctionne en arrière-plan ? Vous pouvez lancer le Gestionnaire des tâches en appuyant sur la combinaison de touches Ctrl + Shift + Esc. Vous pouvez également l'atteindre en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et en choisissant Gestionnaire des tâches. Sous Processus>Apps, vous voyez les logiciels qui sont actuellement ouverts. Cette vue d'ensemble devrait être simple : il s'agit de tous les programmes que vous utilisez actuellement. Qu'est-ce qui vide la batterie de mon iPhone ? Les deux éléments qui déchargent le plus la batterie de votre iPhone sont son écran et son service de téléphonie mobile. Évidemment, vous savez quand vous utilisez activement votre téléphone, mais la plupart du temps, votre iPhone effectue des tâches en arrière-plan et allume même votre écran sans que vous vous en rendiez compte. Par conséquent, qu'est-ce qui épuise ma batterie si rapidement ? Voici quelques-unes des causes les plus courantes : Il y a trop de notifications et d'alertes push qui drainent la batterie. Il y a trop d'applications qui utilisent les services de localisation. Il y a trop d'applications fonctionnant en arrière-plan.

Est-il bon d'arrêter les applications en arrière-plan ?

Non seulement la fermeture des applications en arrière-plan permettra d'économiser beaucoup de données, mais pour cela, vous devez personnaliser les paramètres des données d'arrière-plan, que ce soit sur Android ou iOS. En effet, certaines des applications installées sur votre système utilisent des données même si elles ne sont pas ouvertes. Les données d'arrière-plan sont celles que les applications utilisent pour vérifier les notifications. Les gens demandent souvent comment savoir ce qui s'exécute en arrière-plan sur mon téléphone. Pour voir quelles applications Android sont actuellement en cours d'exécution en arrière-plan, suivez ces étapes : Ouvrez les "Paramètres" de votre Android, faites défiler vers le bas, appuyez sept fois sur l'intitulé "Build Number", puis sur le bouton d'écriture du contenu. Tapez sur "Back", tapez sur "Developer Options", tapez sur "Running Services".