La dernière mise à jour d'Apple ajoute à l'Apple Watch une liste robuste de fonctionnalités destinées aux coureurs. Tout comme les principales améliorations apportées à l'Apple Watch Series 7 de l'année dernière visaient à en faire une meilleure montre pour le vélo et d'autres activités de plein air, la plupart des améliorations de watchOS 9 sont spécifiquement axées sur la course à pied.
Alors, quelle est la différence entre une smartwatch et un tracker ?
Quelle est la différence entre une smartwatch et un tracker de fitness ? Un tracker de fitness est conçu pour suivre votre santé et votre activité physique. Une smartwatch assure également le suivi de votre forme physique, mais elle vous permet également de rester connecté en vous envoyant des notifications et des mises à jour à votre poignet. Il y a beaucoup de chevauchement entre les deux.
En conséquence, Garmin est-il meilleur que Fitbit ?
En termes de bien-être général, nous pensons que Fitbit a l'avantage ici grâce à la simplicité des données et à la façon dont la fréquence cardiaque au repos est présentée - bien que vous ne manquiez aucune donnée si vous choisissez Garmin. Les Fitbit Sense et Charge 5 disposent désormais d'un capteur ECG pour offrir des relevés de style médical.
Aussi, est-ce que fitbit est bon pour la course à pied ? Le meilleur dans l'ensemble : Fitbit Ionic Cette smartwatch est dotée d'un gang de fonctionnalités qui faciliteront la vie de tout coureur. Tout d'abord, le GPS intégré est un énorme bonus, de sorte que vous pouvez vérifier votre itinéraire et analyser où et quand votre performance était la meilleure pendant n'importe quelle course.
À ce propos, l'apple watch tiendra-t-elle le coup pendant un marathon ?
Mais pas tous - je reçois beaucoup de questions pour savoir si une Apple Watch tiendra le coup pendant un marathon (ou même un ultramarathon) et je suis en mesure de répondre joyeusement par l'affirmative - elle tiendra bien plus longtemps qu'avant, et l'efficacité de la puce de l'Apple Watch 6 fait qu'elle est la plus efficace du marché et qu'un nombre croissant de personnes lui font confiance Les montres Garmin ou autres montres GPS sont nécessaires pour courir. L'état de la course à pied avec des montres GPS La vérité est que vous n'avez pas vraiment besoin d'une montre GPS si votre téléphone intelligent a un GPS. Presque tous les téléphones portables peuvent télécharger Runkeeper, MapMyRun ou Runtastic. En conséquence, combien d'années durent les montres Garmin ? Si vous achetez une montre Garmin aujourd'hui, elle restera fonctionnelle pendant au moins cinq ans, voire plus.
C'est pourquoi l'apple watch est la meilleure montre.
La Samsung Galaxy Watch 5 Pro est la meilleure remplaçante de l'Apple Watch Series 7. La montre WearOS 3 de deuxième génération est meilleure que son prédécesseur. Elle dispose d'une batterie plus grande, d'un écran plus solide et d'un nouveau capteur de température. La Venu 2 Plus de Garmin, une alternative à l'Apple Watch Series 7, est la meilleure pour les utilisateurs de fitness et d'iPhone. Les gens demandent également si la montre Garmin fonctionne sans téléphone. La plupart des montres Garmin ont un récepteur GPS intégré et n'ont pas besoin de votre téléphone pour enregistrer les activités GPS. Et une autre question : la montre Garmin Forerunner est-elle uniquement destinée à la course à pied ? Bien sûr, les coureurs ne se contentent pas de courir, et vous pouvez être sûr que la Forerunner 245 suit également un éventail d'autres sports, y compris le cyclisme, la natation et à peu près tout ce à quoi vous pouvez penser.