L'ashwagandha soutient le système inné de gestion du stress de votre organisme, contribuant ainsi à soulager le stress et à atténuer les effets négatifs qui peuvent en découler, notamment les sentiments de fatigue mentale et de brouillard cérébral. La FDA n'a pas approuvé l'utilisation de l'ashwagandha dans les aliments conventionnels aux États-Unis.
Par conséquent, l'ashwagandha a-t-il un effet sur le cœur ?
Ashwagandha-catégorisé comme Rasayanas, et décrit pour promouvoir la santé et la longévité et Arjuna principalement pour les affections cardiaques. maladie coronarienne, insuffisance cardiaque, hypercholestérolémie, douleur angineuse et peut être considéré comme un médicament utile pour la maladie coronarienne, l'hypertension et la cardiomyopathie ischémique. Les gens demandent également si l'ashwagandha provoque la pilosité faciale. Il n'y a pas de preuve scientifique pour soutenir l'affirmation selon laquelle l'ashwagandha augmente la pilosité faciale.
L'ashwagandha peut-il affecter le sommeil ? L'extrait de racine d'ashwagandha est un composé naturel ayant un potentiel d'induction du sommeil, bien toléré et améliorant la qualité du sommeil et la latence d'apparition du sommeil chez les patients souffrant d'insomnie à une dose de 300 mg d'extrait deux fois par jour.
L'ashwagandha peut-il donner sommeil ?
Les maux de tête et la somnolence sont deux effets secondaires potentiels de l'ashwagandha. Mais ces maux de tête - tout comme les effets secondaires digestifs - ne sont pas toujours de longue durée. "Certains de ces effets secondaires peuvent être de courte durée", explique M. Tolentino. Les gens demandent également si l'ashwagandha entraîne une prise de poids. R. L'ashwagandha aide à réduire le poids musculaire lié au stress. Il n'entraîne pas de prise de poids. Et une autre question, est-ce que l'ashwagandha augmente les œstrogènes ? Le groupe traité à l'ashwagandha a connu : une réduction statistiquement significative des bouffées de chaleur et des symptômes urinaires. une augmentation de l'estradiol, de la FSH et de l'hormone lutéinisante.
À cet égard, l'ashwagandha augmente-t-il la taille ? Dans une autre étude menée sur des hommes, 600 mg d'ashwagandha par jour pendant huit semaines ont entraîné une augmentation de la force musculaire de 1,5 à 1,7 fois plus importante et une augmentation de la taille des muscles de 1,6 à 2,3 fois plus importante, par rapport à un placebo ( 11 ). Des effets similaires ont été observés avec 750-1 250 mg d'ashwagandha par jour pris pendant 30 jours ( 7 ).
Par conséquent, quels sont les effets de l'ashwagandha sur le cerveau ? Des études montrent que l'ashwagandha peut ralentir, arrêter et éventuellement inverser certains types de dommages aux cellules nerveuses. C'est ce qui conduit à des maladies comme Alzheimer, Parkinson et Huntington. Cependant, presque toutes les études sur l'ashwagandha et les lésions des cellules nerveuses du cerveau ont été réalisées sur des animaux ou des cellules animales.