Le magnus adductor est un contributeur important à l'extension de la hanche et à la propulsion vers l'avant dans les mouvements de sprint et peut être considéré comme un synergiste préférable au glute max. Quel exercice est bon pour les adducteurs ? Votre mouvement : Concentrez-vous sur des exercices qui obligent vos adducteurs à faire leur travail principal. Tirez vos cuisses vers la ligne médiane de votre corps. Un excellent exercice pour les adducteurs consiste à serrer un ballon médicinal entre les genoux pendant que vous êtes assis sur le mur. D'autres options incluent le sumo, les plans latéraux et les plans latéraux des adducteurs. Les adducteurs et les abducteurs doivent-ils avoir la même force ? Les adducteurs du membre dominant doivent être 18%-22% plus forts que ceux du membre non dominant. Des ratios en dehors de ces paramètres pourraient indiquer que le joueur présente un risque de blessure. Comment les coureurs renforcent-ils leurs adducteurs ? Vous allez vous laisser aller lentement. Plus bas, puis vous pouvez tirer votre genou et revenir en position de départ et vous pouvez répéter quatre répétitions et séries ; cela peut différer en fonction de vos objectifs.
Les adducteurs de hanche vous rendent-ils plus rapide ? Alors que les fessiers et les ischio-jambiers sont les principaux extenseurs de la hanche, les muscles adducteurs aident à l'extension de la hanche. Si vous avez déjà eu très mal à l'aine après une journée de squat intense, c'est pour cette raison. De plus, vos adducteurs aident à stabiliser votre hanche pour améliorer l'efficacité du sprint.
Une autre question se pose : les coureurs ont-ils tendance à avoir des adducteurs faibles ?
L'adducteur longus peut être blessé et surmené si les principaux fléchisseurs ou extenseurs de la hanche s'affaiblissent. C'est particulièrement vrai pour les coureurs de fond. Les adducteurs sont les muscles primaires de la hanche et les muscles secondaires qui ont un mouvement d'extension, de flexion et de plan transversal.
Comment savoir si les adducteurs sont faibles ?
Signes et symptômes de l'affection : Bruit de claquement au moment de la blessure, Douleur à l'intérieur de la cuisse (n'importe où entre la hanche et le genou), Diminution de la force dans la partie supérieure de la jambe, Ecchymoses ou gonflement dans la zone de l'aine, Difficulté à marcher ou à courir, Douleur lorsque vous rapprochez vos jambes, Douleur lorsque vous essayez de lever votre genou. Les adducteurs sont-ils utiles à la course ? Les adducteurs sont un groupe de muscles qui entourent la cuisse et sont responsables du rapprochement de votre jambe vers le centre du corps. Bien que ce mouvement ne soit pas celui auquel on pense en courant, des adducteurs forts peuvent améliorer la stabilité et l'efficacité de la course. À ce propos, les squats font-ils travailler vos adducteurs ? Nous avons maintenant des preuves claires que les squats ciblent les adducteurs, ce qui renforce l'idée que le magnus adductor est l'un des plus grands contributeurs à un squat réussi. Une autre question se pose : comment renforcer vos adducteurs ? Gardez votre jambe inférieure droite et votre pied fléchi. Ensuite, soulevez votre jambe inférieure du sol, en contractant vos adducteurs. Ramenez lentement votre jambe au sol en la ramenant dans un mouvement contrôlé. Pour le nombre de séries ou de répétitions souhaité, répétez le mouvement avec l'autre jambe. Idéalement, vous devriez viser 10-12 répétitions avec 2-3 séries.