Oui, vous pouvez tout à fait participer à une course Spartan. Pour votre première expérience Spartan, je vous recommande de ne pas vraiment y penser comme à une "course", mais plutôt comme à un test. Cela vous mettra à l'épreuve mentalement et physiquement. Essaie tous les obstacles ! Certains d'entre eux peuvent être un peu effrayants, mais vous serez surpris de ce que vous pouvez accomplir si vous êtes déterminé. Combien de burpees si vous échouez à un obstacle Spartan ? 30 burpees. Par exemple, le burpee Spartan est une question d'efficacité car, pendant une course, les burpees sont la pénalité pour avoir échoué à un obstacle. (La pénalité pour avoir échoué à un obstacle pendant un Sprint, un Super, un Beast ou un Ultra est de 30 burpees, tandis que la pénalité pour avoir échoué à un obstacle pendant un Stadion est de 15). Alors, pouvez-vous échouer à une course de spartiates ? NON. Les spartiates ne sautent pas les obstacles, ils les surmontent. Nous déconseillons fortement de sauter des obstacles sans les tenter, car cela est injuste pour les autres qui les tentent. Faut-il faire des burpees dans la course de spartiates ? Vous serez pénalisé si vous manquez une seule répétition. Chaque Burpee manqué entraînera une pénalité de 30 secondes.
Pouvez-vous sauter des obstacles dans le Tough Mudder ?
Chaque week-end et à chaque vague de la course d'obstacles Tough Mudder, je précise bien qu'il n'y a pas de pénalité pour avoir sauté un obstacle. Tough Mudder est conçu pour que vous puisiez au plus profond de vous-même, mais absolument pas au point de vous sentir honteux ou puni pour ne pas avoir fait quelque chose.
Comment dois-je m'entraîner pour une course de boue de 5 km ?
Commencez lentement avec 2 ou 3 burpees alternés avec des pompes traditionnelles. Ajoutez la course à pied à votre routine, en faisant une série de trois burpees à chaque demi-mile. Travaillez progressivement jusqu'à 5 à 10 burpees, en fonction de votre condition physique, en alternant avec une course sur place ou des pompes traditionnelles. Comment réaliser une simple course d'obstacles ? Vous allez avoir besoin de quelques lampes de jardin solaires, de quelques nouilles de poteau. Et du ruban adhésif en toile. De cette façon, nous pourrons créer un tunnel dans lequel votre enfant pourra ramper.
Par conséquent, comment dois-je me préparer pour ma première course dans la boue ?
Ci-dessous, nous allons vous donner cinq conseils qui vous aideront à faire de votre première course dans la boue un succès : Ne le prenez pas trop au sérieux. Votre première course dans la boue doit être une expérience amusante, alors ne vous stressez pas pour repousser vos limites, mangez léger, prévoyez vos vêtements, pensez à emporter de l'eau, pensez à emporter des vêtements de rechange. Comment mettre en place une course d'obstacles simple ? Placez une échelle en bois à plat sur le sol ; les participants courent le long de l'échelle aussi vite qu'ils le peuvent en passant entre chacun des barreaux. Étape 3 : posez huit hula hoops en ligne. Et ce segment. Les gens demandent également quel est l'équivalent de 5 km en miles ? 3,1 milesUne course de 5 km représente 3,1 miles. Ne soyez pas découragé par la distance. Une course de 5 km est une excellente distance pour un débutant.