Les étuis AirPods Pro se cassent-ils facilement ?

Oui, les étuis de chargement AirPods sont durables. Mais il est toujours préférable de disposer d'une protection supplémentaire, comme une housse de protection pour votre étui de chargement, car il est facile de faire tomber les AirPods, surtout parce qu'ils sont petits. De plus, comme il est sans fil, il n'y a pas de cordon à attraper pour amortir la chute. Les AirPods 3 sont-ils antibruit ? Les AirPods 3 profitent d'une nouvelle technologie de batterie pour améliorer ce point. Ils offrent 30 heures de lecture (six par les bourgeons ; 24 par l'étui) mais, bien sûr, pas de suppression du bruit.

Pourquoi mon AirPod Pro ne reste-t-il pas dans mon oreille ? L'approche la plus simple pour éviter les situations où les Airpods ne restent pas dans l'oreille est de les porter correctement. La meilleure façon d'y parvenir est de se procurer des embouts de taille appropriée pour vos AirPod Pro. Les embouts en silicone des AirPod Pro existent en trois tailles, et vous devez porter la bonne taille.

L'AirPod 3 est-il meilleur que le Pro ? Apple a réussi à faire des AirPods 3 une valeur sûre : Non seulement ils ont presque toutes les mêmes fonctionnalités que les AirPods Pro, mais ils ont également une meilleure autonomie. Si l'annulation active du bruit est essentielle pour vous, optez pour les AirPods Pro. Pour tous les autres, les AirPods 3 seront probablement le meilleur choix.

La police peut également suivre les AirPods volés.

Vous pouvez voir l'emplacement des AirPods Pro, AirPods Max et AirPods de troisième génération pendant 24 heures dans l'application Find My. Bien que le rapport ne le précise pas, il est possible que ce soit ce qui ait permis à la police de localiser précisément le suspect.

Les AirPods volés peuvent-ils être utilisés ? Malheureusement, vous ne pouvez pas empêcher l'utilisation de vos AirPods volés, même s'ils sont coûteux et qu'Apple propose généralement d'excellentes fonctions de protection des appareils. Vous pouvez seulement les suivre et les localiser, en supposant que la personne ne les a pas encore utilisés et qu'ils sont toujours liés à votre appareil.

Est-il possible de localiser des AirPods volés ? Find My peut être utilisé pour localiser des AirPods volés ou perdus. L'application Find My utilise le réseau Find My pour localiser les appareils Apple, AirTags et autres accessoires disparus. Chaque iPhone, Mac ou iPad qui n'est pas connecté au réseau agit comme une balise pour les articles manquants. Les AirPods sont livrés avec un étui de chargement. Des étuis en silicone peuvent également être utilisés pour les protéger. Le plastique brillant de l'étui Apple est sensible aux rayures et aux éraflures, tandis que le silicone résiste à l'usure visible. L'Airpods 3rd Gen est-il meilleur que le Pro ? La principale différence entre les AirPods 3 et les AirPods Pro reste l'annulation active du bruit, qui reste exclusive au modèle le plus cher. Mais les nouveaux AirPods offrent toujours un son nettement meilleur, avec des basses améliorées, par rapport aux AirPods de deuxième génération d'Apple, qui ont une longue tige. D'ailleurs, pourquoi les AirPods Pro sont-ils meilleurs que les AirPods ? Les AirPods Pro d'Apple sont une version plus haut de gamme des Apple AirPods (2019), avec une meilleure annulation du bruit et une qualité sonore légèrement supérieure. Ils coûtent plus cher, mais sont dotés de fonctionnalités supplémentaires - notamment l'égalisation adaptative, l'annulation active du bruit et la prise en charge de Spatial Audio.