Les hommes préfèrent-ils l’épilation hollywoodienne ou brésilienne ?

17 % ont opté pour la brésilienne, qui consiste en une bande de poils pubiens, tandis que 15 % ont préféré la briseuse de cœur. Seuls 12 % ont opté pour le Hollywood complet, la plupart des hommes déclarant qu'ils préféraient que leurs femmes aient quelques poils "en bas".

L'Islam permet-il au mari et à la femme de voir leurs parties intimes ?

Devant son mari : Il n'y a aucune restriction dans l'Islam sur les parties du corps qu'une femme peut montrer à son mari en privé. Le mari et la femme peuvent voir n'importe quelle partie du corps de l'autre, notamment pendant les rapports sexuels. En privé : Il est recommandé à une personne de couvrir ses organes sexuels même lorsqu'elle est seule en privé.

À cet égard, comment épiler définitivement les poils pubiens ?

Comment épiler définitivement les poils pubiens à la maison : Désinfectez votre rasoir, Mouillez vos poils pubiens pour qu'ils soient plus faciles à couper, Choisissez une crème naturelle, une crème hydratante ou un gel pour lubrifier la peau et réduire les risques d'irritation ou d'éruptions, Tenez bien la peau et rasez lentement et doucement dans le sens de la pousse de vos poils.

Par conséquent, est-il bon de se raser le vagin ? Du point de vue du gynécologue, le rasage régulier pour éliminer les poils pubiens présente des inconvénients. Les rasoirs abritent des bactéries et provoquent une certaine abrasion de la peau, surtout dans un environnement humide. Cela crée un terrain propice à une infection bactérienne de la peau.

Est-il préférable de couper ou de raser les poils pubiens ? Coupez vos poils pubiens. Couper les poils avant de se raser peut aider à éviter l'obstruction des lames. Si vous passez directement à l'action sans vous tailler les poils, vous remarquerez que votre lame s'obstrue plus souvent, et vous devrez vous rincer davantage pour éliminer ces obstructions.

Quel est le pourcentage de musulmans qui utilisent du papier toilette ? Des millions de musulmans et d'hindous dans le monde entier ont été séduits par la nécessité d'acheter du papier toilette. Ils se lavent généralement le derrière avec de l'eau et du savon. Sahih Al-Bukhari, l'un des six recueils de hadiths les plus importants de l'islam sunnite, indique que la main gauche doit être utilisée pour effectuer les ablutions anales après la défécation.

Que dit l'islam à propos des poils pubiens ?

La Sunnah est le mode de vie du prophète Mahomet, considéré comme un modèle pour les musulmans. Les hommes et les femmes musulmans sont tenus par la Sunnah de se raser les poils pubiens et les aisselles. De même, les hommes musulmans ne sont pas censés se raser la barbe, mais sont encouragés à se raser la moustache, selon la Sunna.

Vous pouvez également demander ce qui se passe si vous ne vous rasez pas le pubis.

Infections. Comme nous l'avons mentionné plus haut, les poils pubiens ont une fonction protectrice en piégeant les agents pathogènes qui pourraient autrement pénétrer dans votre corps. L'épilation des poils pubiens peut donc rendre une personne plus sensible aux infections courantes, telles que les infections urinaires, les vaginites et les mycoses.

Quels sont les inconvénients du rasage des poils pubiens ?

Les poils, les rougeurs, les bosses et les poils incarnés. Infections bactériennes. Risque accru de contracter ou de transmettre des infections virales, comme l'herpès simplex ou le VPH, en raison de coupures ou d'irritations cutanées qui rendent la peau plus sensible. Dermatite de contact due aux produits de rasage.

Alors, est-il possible de ne jamais raser sa zone privée ?

"Il n'y a aucune raison médicale d'enlever ou de couper une partie ou la totalité de vos poils pubiens", affirme Nina Carroll, MD, OB/GYN, de Your Doctors Online. Selon Carroll, le risque d'infection - qu'elle soit bactérienne, à levures ou sexuellement transmissible - n'est ni plus ni moins élevé en fonction de vos pratiques en matière de poils pubiens.