Les joggeurs sont le pantalon par excellence des coureurs, qu'ils soient portés pendant l'échauffement ou enfilés après la longue course du dimanche. Les gens demandent aussi pourquoi les hommes portent des pantalons de survêtement à la salle de sport. Les gens portent des pantalons de survêtement à la salle de sport pour garder leurs muscles chauds et détendus, et aussi parfois parce que c'est plus confortable et plus élégant que les autres solutions. Les pantalons de survêtement sont-ils identiques aux pantalons de sport ? Bien qu'ils ressemblent beaucoup aux joggeurs et aux pantalons de survêtement, les pantalons de survêtement appartiennent en fait à leur propre catégorie de pantalons. Les pantalons d'entraînement sont généralement fabriqués en nylon et ont donc tendance à être plus légers que les pantalons de survêtement.
Quelle est la différence entre un jogging et un pantalon de survêtement ? Les pantalons d'athlétisme Les pantalons d'athlétisme sont comme les joggeurs mais sont généralement fabriqués dans des matériaux comme le polyester, qui est lisse, doux, confortable et infroissable. Ils sont généralement portés pour les épreuves de course. Ces pantalons absorbent rapidement la transpiration et sont donc généralement portés lors d'événements sportifs ou de séances d'entraînement.
En tenant compte de ces éléments, que ne devez-vous pas porter à la salle de sport ?
Évitez les vêtements faits de coton à 100 %. Le coton absorbe l'humidité et est lent à sécher. Cet excès d'humidité vous alourdit, peut provoquer des frissons, des éruptions cutanées et une augmentation des frottements. Portez plutôt des vêtements synthétiques à séchage rapide et des tissus qui évacuent l'humidité afin d'éloigner l'eau de la peau pour une évaporation optimale.
Est-il possible de courir en pantalon de survêtement ? Les pantalons de survêtement et les sweat-shirts étaient autrefois une tenue de course populaire par temps froid. Mais avec l'avènement des vêtements de course fabriqués à partir de tissus techniques, les sweat-shirts sont considérés comme "old school" par les coureurs. Ils sont parfaits pour les courses courtes, surtout lorsqu'ils sont portés comme une couche extérieure, mais ne seront généralement pas confortables pour une course plus longue.
Par conséquent, les joggeurs sont-ils identiques aux pantalons de survêtement ?
La différence entre les pantalons de survêtement et les joggeurs est que les joggeurs sont principalement utilisés à des fins athlétiques. Dans la comparaison entre joggers et pantalons de survêtement, les joggers sont considérés comme l'option sportive la plus légère, la plus respirante et la plus confortable. Choisissez le jogger ou le pantalon de jogging dans lequel vous vous sentez le plus à l'aise pour vous déplacer. Que doivent porter les hommes à la salle de sport ? Lorsque vous transpirez à la salle de sport, restez au frais et à l'aise dans des vêtements qui évacuent l'humidité. Les vêtements d'entraînement éloignent la sueur de votre corps. Portez un t-shirt performant conçu pour évacuer la sueur de votre corps vers la surface extérieure. Les tissus à effet d'évacuation ou de performance sont des mélanges de polyester et de Lycra. Une autre question est de savoir pourquoi les bodybuilders portent des sweats à capuche lorsqu'ils s'entraînent. Les tissus plus chauds peuvent vous aider à transpirer et à libérer les toxines. Augmenter la sensibilité à l'insuline, l'endurance et l'apport en nutriments grâce à une meilleure circulation sanguine due à la chaleur. Les pantalons de survêtement absorbent-ils la sueur ? Brûler des calories Les pantalons de survêtement augmentent la chaleur corporelle, ce qui fait que vous avez chaud et que vous transpirez plus rapidement pendant votre entraînement. Il faut des calories supplémentaires pour refroidir votre corps lorsque vous transpirez, donc la chaleur supplémentaire provoquée par le pantalon de survêtement peut vous aider à brûler quelques calories supplémentaires.