Les livres audio sur la course à pied sont particulièrement appréciés par la communauté des coureurs. Ils sont parfaits pour accroître la motivation pendant la course, pour obtenir un ou deux conseils d'entraînement ou même pour apprendre les bases du marathon.
Ensuite, les coureurs d'ultrarapides écoutent-ils de la musique ?
Beaucoup d'ultrarunners écoutent de la musique lorsqu'ils s'entraînent et lorsqu'ils sont sur le parcours de la course. Je pense que la plupart d'entre eux ne réfléchissent pas trop à la question. Ils aiment simplement écouter de la musique en courant.
Est-il bon d'écouter des livres audio en marchant ?
1. Vous pouvez les écouter en faisant de l'exercice : Lors d'une promenade, d'une course ou sur un tapis roulant, les livres audio peuvent vous divertir, vous informer et vous aider à passer les kilomètres rapidement. Rien n'est plus agréable que de terminer une bonne promenade en se sentant physiquement et mentalement rafraîchi. 2. On vous demandera peut-être aussi si vous devez écouter de la musique en courant. La musique peut être une source de distraction, alors que le dialogue est plus engageant. La musique convient mieux à ceux qui n'ont besoin que d'un petit bourdonnement à leurs oreilles. La liste de lecture : Les podcasts sont généralement plus longs que les chansons, ce qui rend difficile d'avoir de la variété tout au long d'une course.
Quel est le meilleur appareil pour écouter de la musique en marchant ?
Le meilleur dans l'ensemble : Le lecteur MP3 Walkman 8 Go de Sony Pour un lecteur audio classique d'une marque de confiance, nous vous recommandons le lecteur MP3 Walkman de Sony. Il utilise la technologie ClearAudio de Sony qui offre une excellente qualité de son et comprend 8 Go de stockage, ce qui en fait notre meilleur choix global pour les marcheurs.
De quoi je parle quand je parle de course à pied ?
Un regard intime sur l'écriture, la course à pied et l'incroyable façon dont ils se croisent, What I Talk About When I Talk About Running est un aperçu éclairant des passions solitaires de l'un de nos plus grands artistes. Alors qu'il s'entraîne pour le marathon de New York, Haruki Murakami décide de tenir un journal de ses progrès.
Alors, par où commencer quand il s'agit de courir ? Avant de commencer à courir, échauffez-vous. Commencez par marcher ou courir pendant 5 à 10 minutes. Puis augmentez votre intensité. Vous pouvez également envisager d'ajouter des exercices d'échauffement comme des étirements dynamiques et des exercices de course. N'oubliez pas de suivre les conseils de sécurité lorsque vous courez, comme ne pas courir contre la circulation sur les routes.
Écouter des podcasts en courant est une activité courante. Un sondage de Runner's World a révélé que près de 20 % des coureurs écoutent des podcasts pendant leur jogging. Bien qu'il puisse sembler que l'écoute de podcasts interfère avec votre course, de nombreux coureurs trouvent que leurs entraînements se déroulent beaucoup plus facilement lorsqu'ils sont absorbés par l'histoire et l'intrigue d'un podcast. Devriez-vous écouter des livres audio en faisant de l'exercice ? Comme l'exercice comprend souvent des mouvements répétitifs, il est facile de laisser votre corps continuer à bouger pendant que votre esprit se concentre sur l'intrigue, les personnages et les décors d'un livre. À cet égard, les livres audio peuvent être un meilleur choix d'écoute que votre liste de lecture pour l'entraînement. Les chansons se terminent au bout de quelques minutes, ce qui brise votre concentration.
Quels podcasts dois-je écouter en courant ? Voici 45 des podcasts les plus populaires pour la course à pied : 1 Ten Percent Happier avec Dan Harris, 3 Run. Selfie. Repeat, 4 TEDHealth, 5 The Guardian's Science Weekly, 6 Feel better, Live more With Dr Rangan Chatterjee et 7 Food Psych, 8 The Rambling Runner et 9 The Morning Shakeout.