Les livres audio sont-ils bons pour la course à pied ?

Les livres audio sur la course à pied sont particulièrement populaires parmi la communauté des coureurs. Ils sont parfaits pour accroître la motivation pendant la course, pour obtenir un ou deux conseils d'entraînement ou même pour apprendre les bases du marathon.

Qu'écoutez-vous lorsque vous vous entraînez ?

De la musique. La musique est un moyen classique de rester motivé et énergique pendant l'entraînement. De nombreux cours de fitness proposent de la musique pour vous stimuler, et c'est une forme de divertissement et de distraction que de nombreux fans de fitness ne jurent que par elle.

Est-il bon d'écouter des livres audio en marchant ?

1. Vous pouvez les écouter tout en faisant de l'exercice : Lors d'une promenade, d'une course ou sur un tapis de course, les livres audio peuvent vous divertir, vous informer et vous aider à passer les kilomètres rapidement. Rien n'est plus agréable que de terminer une bonne promenade en se sentant physiquement et mentalement rafraîchi. 2.

De quoi je parle quand je vous parle de course à pied ?

Un regard personnel sur la course à pied et l'écriture et l'incroyable façon dont elles se croisent, What Do I Talk About When I Talk about Running est un aperçu fascinant de l'un des plus grands artistes de tous les temps. Haruki Murakami a tenu un journal de ses progrès pendant son entraînement pour le marathon de New York. On peut aussi se demander quelle musique écoutent les coureurs ? Karageorghis suggère d'écouter des sons au tempo rapide dépassant 120 battements par minute (BPM) pour les entraînements de haute intensité et de la musique avec moins de 120 BPM pour les entraînements nécessitant moins d'efforts, comme votre course longue du week-end.

Alors, les coureurs d'ultrarapides écoutent-ils de la musique ?

Beaucoup d'ultrarunners se branchent sur de la musique lorsqu'ils s'entraînent et lorsqu'ils sont sur un parcours de course. Je pense que la plupart d'entre eux ne réfléchissent pas trop à la question. Ils aiment simplement écouter de la musique en courant.

Quel est votre podcast préféré à écouter en courant ?

Voici 45 des podcasts les plus populaires pour la course à pied : 1 Ten Percent Happier avec Dan Harris, 3 Run. Selfie. Repeat, 4 TEDHealth, 5 The Guardian's Science Weekly, 6 Feel better, Live more With Dr Rangan Chatterjee et 7 Food Psych, 8 The Rambling Runner et 9 The Morning Shakeout.

Par conséquent, est-il préférable de courir en écoutant de la musique ou un podcast ?

Moins engageant : La musique peut devenir un bruit de fond alors que le dialogue est plus engageant. Si un petit bourdonnement dans votre oreille est tout ce que vous recherchez, alors la musique est faite pour vous. La liste de lecture : Les podcasts sont généralement beaucoup plus longs que les chansons, ce qui rend difficile la variété au cours d'une course.

Les gens se demandent également ce qu'il faut écouter pendant une longue course.

8 excellents podcasts pour les longues courses : Serial. Le podcast qui a donné naissance à la liste que vous êtes sur le point de lire, à moins que vous ne viviez sous une pierre depuis six mois, vous aurez entendu parler de Serial, Marathon talk, Distraction Pieces, Comedify, This American life, Stuff you should know, The Rich Roll Podcast, Woman's Hour.

Pensez-vous que les livres audio sont une bonne idée à écouter pendant que vous faites de l'exercice ?

L'exercice est souvent répétitif et il est facile de laisser son corps bouger pendant que son esprit se concentre sur l'intrigue, les personnages ou les décors du livre. Les livres audio sont peut-être un meilleur choix que votre playlist d'entraînement. Les chansons peuvent s'arrêter au bout de quelques secondes, ce qui peut perturber votre concentration.