Les oreillettes JBL sont-elles bonnes pour la course à pied ?

À moins de 30 $, ils sont dotés d'une conception durable résistante à l'eau IPX4, d'une grande autonomie et d'une isolation sonore étonnamment bonne pour leur prix. Si vous cherchez à dépenser encore moins, le JBL Endurance Run est un bon choix pour moins de 20 $.

En conséquence, y a-t-il une grande différence entre les Airpods et les Airpods Pro ? La principale différence entre les AirPods 3 et les AirPods Pro reste l'annulation active du bruit, qui reste exclusive au modèle le plus cher. Mais les nouveaux AirPods offrent toujours un son nettement meilleur, avec des basses améliorées, par rapport aux AirPods de deuxième génération d'Apple, qui ont une longue tige.

Les AirPods Pro valent-ils le coup pour la course à pied ? La qualité sonore est solide, ils possèdent de forts pouvoirs ANC lorsque vous voulez bloquer le bruit ambiant, et une conception résistante à la sueur et à l'eau signifie qu'ils offrent une certaine protection contre les éléments. De plus, si vous arrivez à les ajuster, les AirPods Pro sont des écouteurs qui restent bien en place, que vous soyez en train de courir ou de vous détendre à la maison. Quel est le meilleur Jabra ou JBL ? Notre verdict Le Jabra Elite 65t Truly Wireless est un meilleur casque sans fil que le JBL Tune 120 Truly Wireless. Les Jabra ont un contrôle du volume, sont mieux construits et plus stables, et ils durent plus longtemps avec une seule charge. Comment les AirPods restent-ils en place pendant la course ? Collez un morceau de ruban adhésif en haut et un autre en bas de chaque écouteur, près de l'endroit où les AirPods s'insèrent dans vos oreilles. Placez les AirPods dans vos oreilles, puis bougez, faites de l'exercice ou faites un jogging. Les AirPods devraient rester dans vos oreilles grâce à la surface surélevée du ruban adhésif. Par la suite, peut-on courir avec des écouteurs JBL ? Les écouteurs JBL UA True Wireless Flash X, étanches et adaptés à l'exercice, offrent une expérience audio riche en basses, associée à une excellente autonomie.

Les AirPods tiendront-ils le coup pendant un marathon ?

Batterie longue durée La batterie des Airpods est résistante et maintient une charge même si vous partez avec le plein de jus. La plupart des coureurs affirment que la batterie dure suffisamment longtemps pour écouter de la musique pendant une course entière de 3 à 5 heures, ce qui est parfait pour la plupart d'entre nous qui cherchent à courir avec des Airpods.

Les AirPods ou les AirPods pros sont-ils meilleurs pour la course à pied ?

Dans l'ensemble, les AirPods 3 sont probablement un bon choix pour la plupart des gens, même pour les coureurs. Personnellement, cependant, je vais rester avec mes AirPods Pro. Il m'a fallu un certain temps pour m'habituer au joint qu'ils forment dans l'oreille, mais ils offrent également une annulation du bruit à la fois passive et active, ce que j'apprécie, car je cours dans un environnement urbain bruyant.

Les gens demandent également pourquoi les coureurs d'élite n'écoutent pas de musique.

Les coureurs d'élite n'écoutent pas de musique pendant les courses parce qu'ils doivent se concentrer sur leur propre corps et entendre leurs concurrents, et certains coureurs purs et durs de la vieille école font de même. Ces coureurs, qui préfèrent le son de la foule ou de leur propre respiration à celui de "Fergalicious", par exemple, ont applaudi l'interdiction des écouteurs.

Pourquoi mes Airpod pros ne restent-ils pas dans mes oreilles ?

Retourner et échanger Une autre méthode qui peut sembler un peu étrange consiste à retourner les AirPods Pro. Certains coureurs ont découvert que c'était un moyen viable d'empêcher les AirPods de tomber. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez les retourner et échanger vos oreilles (mettez le gauche dans l'oreille droite, et vice-versa).