Un short de course 5 pouces est idéal pour la course et vos séances d'entraînement. Ces shorts tombent entre 4 et 6 pouces au-dessus du genou (en fonction de votre taille). Un short de course de 5 pouces a ses avantages et est le short préféré des coureurs. Ces shorts sont idéaux pour courir efficacement et confortablement.
Comment mesurer un short de course de 5 pouces ? Tirez le mètre ruban ou posez la règle le long de la ligne de couture sur la jambe intérieure du short jusqu'au bas de l'ourlet. S'il n'y a pas de ligne de couture à l'intérieur de la jambe, mesurez simplement le long de l'intérieur de la cuisse. Utilisez cette mesure comme longueur de l'entrejambe.
Porter des sous-vêtements avec un short de course n'est pas une bonne idée.
Il est préférable de porter des sous-vêtements en fibres naturelles ou en tissus qui évacuent la transpiration, ou de courir sans. Pour réduire le risque d'accumulation de bactéries et d'humidité, plus votre short de course est ample, mieux c'est. Que signifie un entrejambe de 5 pouces ? Un entrejambe de 5 pouces est susceptible de tomber à mi-cuisse.
Les shorts de course doivent-ils être serrés ou amples ?
En vérité, une bonne paire de shorts de course doit être suffisamment ample pour ne pas frotter, mais si vos cuisses frottent naturellement l'une contre l'autre, comme c'est le cas de la plupart des cuisses, vous devrez faire attention à porter des shorts pour les longues courses ou les courses sous la pluie.
Quel entrejambe dois-je choisir pour un short ?
Les shorts avec un entrejambe de 5 à 7 pouces sont excellents pour les hommes mesurant entre 5'5″ et 6'1″. Les shorts avec un entrejambe de 7″ semblent être la longueur la plus courante pour les vêtements pour hommes. Cette longueur d'entrejambe dans les shorts est la plus populaire chez les hommes car elle tombe au-dessus du genou. Pour un look preppy, les hommes minces ou athlétiques peuvent opter pour des entrejambes de 5 à 7 pouces. Les shorts trop longs pour la course à pied peuvent entraver votre capacité à courir. Elle recommande un short de 4 pouces pour les coureurs, car il contient moins de tissu qui gênera votre entraînement et vous gardera au frais. De plus, pourquoi les shorts de course pour femmes ont-ils une doublure ? Les shorts de course avec doublure sont destinés à vous permettre de vous sentir à l'aise lorsque vous courez sans sous-vêtements. Le port de sous-vêtements pendant la course peut provoquer des irritations et être inconfortable. Les doublures favorisent la ventilation pour vous garder au sec et éviter les frottements lorsque vous êtes en mouvement constant.
Quels sont les meilleurs shorts de course pour les cuisses épaisses ?
Les meilleurs shorts de course pour les femmes aux cuisses épaisses et fortes des marques de taille inclusive : ACTIVE TRUTH, SMART POCKET BIKE SHORT, SUPERFITHERO, SUPERFIT POCKET SHORTS - 9 INCH BLACK, GIRLFRIEND, BLACK HIGHRISE BIKE SHORT, DAY/WON FAST TIMES BIKER SHORT 7", ATHLETA LIGHTNING SHORT 9" IN SUPERSONIC, ATHLETA, CONTENDER 9" SHORT. En tenant compte de ces éléments, combien de pouces doivent mesurer les shorts de course ? Longueur courte (3 pouces) Les shorts qui finissent haut sur la cuisse offrent la meilleure ventilation et la meilleure amplitude de mouvement lorsque vous courez, c'est pourquoi ils sont privilégiés par les coureurs de compétition en général.