Un short de course de 5 pouces est idéal pour la course et vos séances d'entraînement. Ces shorts tombent à 4-6 pouces au-dessus du genou (en fonction de votre taille). Un short de course de 5 pouces a ses avantages et est le short préféré des coureurs. Ces shorts sont idéaux pour courir efficacement et confortablement.
Et une autre question : dois-je porter des shorts avec un entrejambe de 5 pouces ? Shorts de 5 à 7 pouces d'entrejambe L'entrejambe de 5 pouces est un meilleur choix pour ceux qui ont un peu plus confiance en leurs cuisses. Un entrejambe de 5 pouces est susceptible de tomber à mi-cuisse. Les hommes mesurant entre un peu moins de 1,80 m et un peu plus de 1,80 m ont une taille idéale pour les shorts avec un entrejambe de 5 à 7 pouces. Les shorts de course doivent-ils être serrés ou amples ? En vérité, un bon short de course doit être suffisamment ample pour ne pas irriter. Toutefois, si vos cuisses se frottent naturellement l'une contre l'autre, comme c'est le cas de la plupart des cuisses, vous devrez faire attention en portant des shorts pour les longues courses ou les courses sous la pluie. À cet égard, quelle est la longueur la plus flatteuse pour un short ? Les shorts mi-longs (environ la longueur du bout des doigts) sont à peu près universellement flatteurs, et toutes les femmes peuvent les porter. Par ailleurs, quelle doit être la longueur des shorts de course ? Pour les personnes de taille moyenne, un short de 3 pouces se termine sur le haut de la cuisse, un short de 5 pouces se rapproche de la mi-cuisse et un short de 7 pouces se termine juste au-dessus du genou. Alors, quelle doit être la longueur de l'entrejambe de mon short ? Peu importe votre niveau de confiance en vous, les shorts ne doivent jamais dépasser le genou. La longueur optimale d'un short est d'environ un pouce au-dessus de la rotule, la plus grande longueur exacte étant au-dessus de la rotule. Les gens demandent également comment mesurer un short de course de 5 pouces. Tirez le mètre ruban ou posez la règle le long de la ligne de couture sur la jambe intérieure du short jusqu'au bas de l'ourlet. S'il n'y a pas de ligne de couture à l'intérieur de la jambe, mesurez simplement le long de l'intérieur de la cuisse. Utilisez cette mesure comme longueur de l'entrejambe. Les shorts 5. 5 sont-ils trop courts ? Il existe une seule option de longueur courte appropriée, et c'est 5 pouces. Bien, les shorts de 5,5 pouces sont bons aussi. Si les shorts de 5 pouces ne sont pas nouveaux, ils ont souvent été évités, et cette nouvelle vague d'encouragements vigoureux de la part des femmes est la preuve de cette hésitation antérieure.
Portez-vous des sous-vêtements avec un short de course ?
Pour réduire les risques d'infections, il est préférable de porter des sous-vêtements en fibres plus naturelles ou ayant des propriétés d'évacuation de la transpiration, ou de courir sans sous-vêtements. Plus votre short de course est ample, plus vous réduisez les risques d'accumulation d'humidité et de bactéries.
A partir de quand un short de course pour homme est-il trop court ? Shorts de 9 pouces Alors que 7 pouces est le point idéal pour la plupart des hommes de taille moyenne, si vous êtes proche de 6′ ou plus grand, ils pourraient être trop courts et vous pourriez être plus à l'aise dans une paire de shorts avec un entrejambe de 9 pouces.