Par rapport au Gatorade, Liquid IV contient moins de calories et de sucre, mais des quantités plus élevées d'électrolytes (sodium et potassium). Liquid IV contient également des vitamines B.
Pourquoi le pedialyte n'est-il pas recommandé pour les sportifs ?
Ces boissons ne sont pas recommandées. o Les produits de réhydratation pédiatrique, tels que Pedialyte, l'eau de coco, les eaux "améliorées" et les boissons sportives hypocaloriques, ne contiennent pas suffisamment d'électrolytes et de glucides pour être utilisés comme boissons sportives. Que doivent boire les coureurs ? Les substituts liquides comprennent l'eau, les boissons pour sportifs et les jus dilués. L'eau plate convient si vous courez pendant moins d'une heure. Cependant, si votre course a duré plus d'une heure, vous devriez envisager de boire des boissons qui contiennent du sucre ou de la maltodextrine (un glucide à libération lente) et/ou du sodium pour accélérer votre récupération. Les gens demandent souvent quelle est la meilleure boisson électrolytique sans sucre. HYDRATE, une solution à base de plantes de MANTRA Labs pour vos besoins en hydratation, est disponible. Pour une hydratation rapide, combinez une mesure de poudre avec 12-24 oz d'eau. Mélangez bien et profitez-en ! Il contient plus de 1 200 mg de 6 électrolytes à large spectre et d'autres vitamines et minéraux. Elle est également sans sucre.
Dois-je boire Gatorade avant de courir ? Si vous avez un petit-déjeuner normal avant la course, tenez-vous-en à celui-ci. N'essayez pas de nouveaux aliments avant la course. Buvez fréquemment du Gatorade (ou toute autre boisson sportive qui ne contient pas de protéines) et/ou de l'eau pour vous assurer que vous êtes bien hydraté (une urine claire est un bon signe). Vous devez rester bien hydraté tout au long de la matinée précédant la course. Gatorade Endurance Formula, PowerBar Endurance et PowerBar Endurance contiennent des électrolytes supplémentaires qui peuvent aider à compenser les pertes de sueur et à prévenir les crampes. Michael F. Bergeron, Ph.D., affirme que plus vous transpirez, plus vous perdez d'électrolytes.
On peut également se demander si les marathoniens boivent du Gatorade.
À chaque fois, je vois des coureurs boire de nombreuses bouteilles de Gatorade, de Pedialyte ou d'une autre boisson contenant des électrolytes quelques jours avant la course. C'est totalement inutile, car ces électrolytes (sodium, potassium, magnésium, etc.) se trouvent dans les aliments que nous mangeons tous les jours. De plus, que devez-vous boire pendant une longue course ? Visez 16 onces (2 tasses) d'eau environ deux heures avant de courir. Accompagnez cette boisson d'une collation ou d'un repas. Environ 15 minutes avant la course, buvez 6 à 8 onces d'eau. Pendant une course de plus d'une heure, buvez de l'eau à intervalles réguliers.
Les gens demandent également quelle est la meilleure chose à boire après avoir couru.
Buvez au moins 400 ml d'eau ou de boissons saines, comme l'eau de coco, le thé vert ou noir et le lait au chocolat. Vous pouvez également opter pour une boisson sportive à faible teneur en sucre. Ces boissons contiennent des électrolytes, comme le potassium et le sodium, qui peuvent prévenir et soulager les crampes musculaires.
Quel est le meilleur produit NUUN par rapport à Gatorade ?
En effet, contrairement au Gatorade ordinaire (qui contient environ 120 calories et 30 grammes de sucre par portion) ou au Gatorade sans sucre (qui contient des édulcorants artificiels), chaque comprimé Nuun ne contient que 15 calories (ce qui est négligeable) et un gramme de sucre.