Où mettez-vous votre téléphone lorsque vous courez ?

Si vous vous êtes déjà demandé comment transporter un téléphone pendant la course, lisez la suite pour découvrir quelques conseils que vous pourriez avoir envie d'essayer : Glissez votre téléphone dans une ceinture de course, cachez-le dans votre pantalon, glissez-le dans votre soutien-gorge de sport, attachez-le à vos vêtements, rangez-le dans votre sac d'hydratation.

On peut aussi se demander si l'on doit courir un marathon avec un camelbak.

Les sacs d'hydratation de type sac à dos (de marques telles que Camelbak) sont populaires parmi les coureurs de fond et les ultramarathoniens. Ces sacs plus grands vous permettent de transporter plus de liquides et beaucoup sont isolés pour que l'eau ne se réchauffe pas pendant les longues courses dans la chaleur.

En conséquence, comment transporter de l'eau en courant ?

Sacs d'hydratation Pour une approche plus libre, essayez de courir avec un sac d'hydratation. Il peut s'agir d'une veste légère ou d'un petit sac à dos pouvant contenir un réservoir d'eau ou une vessie d'hydratation et doté d'un tuyau permettant de boire pendant la course.

Devriez-vous emporter de l'eau en courant ?

Si votre course est courte, par exemple 45 minutes ou moins, vous pouvez vous passer de boire de l'eau pendant que vous courrez. Mais ce n'est jamais une mauvaise idée d'emporter de l'eau, surtout s'il fait très chaud dehors et que vous transpirez beaucoup. De nombreux coureurs emportent de l'eau et en boivent, quelle que soit la durée de leur course. Pourquoi les coureurs portent-ils des gilets pendant la course ? Les gilets sont conçus pour augmenter la capacité de votre corps à courir plus vite pendant les séances d'entraînement. Une fois que vous vous êtes habitué à porter le gilet, vous pouvez toujours courir à votre rythme normal sans lui.

Alors, une veste de course à pied en vaut-elle la peine ?

Avec une veste d'hydratation, vous êtes beaucoup mieux préparé à la course que si vous ne l'aviez pas. Je suis un grand fan de l'utilisation d'une veste pour toutes les longues courses prévues pendant la saison d'entraînement au marathon. Cela me permet de tirer le meilleur parti de chaque entraînement et de récupérer aussi vite que possible pour la course suivante.

A ce propos, faut-il boire de l'eau pendant un 5 km ?

Pendant une course de plus d'une heure, buvez de l'eau à intervalles réguliers. Cela varie en fonction de votre taux de transpiration. Ceux qui transpirent plus abondamment peuvent avoir besoin de 16 onces toutes les 15 minutes. Vous voudrez également consommer des glucides et des électrolytes en plus de l'eau. Une autre question se pose : sur quelle distance devez-vous porter de l'eau pendant une course ? Pour la consommation de liquides pendant la course, la règle générale est de boire 4 à 6 onces toutes les 20 minutes. Les coureurs qui courent plus vite que 8 minutes par mile doivent consommer 6 à 8 onces de liquide toutes les 20 minutes. Faut-il boire de l'eau pendant un semi-marathon ? La plupart des coureurs de semi-marathon doivent prévoir de boire plusieurs petites gorgées d'eau toutes les 15 minutes environ. L'idéal est de prendre environ 4 onces d'eau à ce moment-là - en visant 2 tasses (16 onces) par heure.

Quand dois-je me procurer un sac d'hydratation pour la course à pied ?

Si vous prévoyez de rester sur le sentier pendant plus de deux heures, vous devriez envisager de porter un sac d'hydratation pour la course à pied au lieu d'une simple bouteille d'eau à main et d'un en-cas. De nombreux autres facteurs peuvent entrer en ligne de compte dans la décision de se munir d'un sac, mais il s'agit d'une règle sûre à respecter.