Mais il y a une bonne nouvelle pour les propriétaires d'AirPods Pro : Ils sont résistants à la sueur et à l'eau, avec un indice de résistance à l'eau IPX4. Cela signifie que les AirPods Pro tiennent le coup s'ils sont éclaboussés d'eau de toutes parts ou mouillés par la sueur. Mais vous devez savoir que leur résistance à l'eau diminue avec le temps.
Les AirPods Pro s'adaptent-ils à toutes les oreilles ?
Plutôt que de créer un produit qui pourrait accepter des embouts de tailles différentes pour des oreilles différentes, Apple a opté pour une approche unique. Cependant, la partie extérieure du tympan où les AirPods s'insèrent n'est pas de la même taille pour tout le monde, donc soit les AirPods restent dans vos oreilles, soit ils ne le font pas. Les Airpods Pro conviennent-ils aux petites oreilles ? Les nouveaux Airpods Pro d'Apple sont équipés de trois tailles différentes d'embouts en silicone amovibles et remplaçables, ce qui les rend compatibles avec de nombreux types d'oreilles. Pour cette raison, les Airpods Pro conviennent aux personnes ayant de petites oreilles, car elles peuvent choisir le plus petit embout Airpod remplaçable qui s'adapte à leur oreille. Les gens demandent souvent si l'on peut retirer le silicone des Airpods Pro. Cependant, le joint antibruit ne sera pas affecté si les embouts en silicone ne sont pas portés.
La sueur casse-t-elle les AirPods ? Après tout, les AirPods ne sont ni résistants à la sueur ni à l'eau. "En termes simples, la sueur - et toute sorte d'eau - endommagera définitivement les écouteurs si elle pénètre à l'intérieur", explique notre rédacteur en chef, TJ Donegan. Et une autre question : dois-je porter des Airpods à la salle de sport ? Il se peut qu'Apple mette sur le marché des AirPods résistants à l'eau, mais les deux premières générations ne sont pas à l'abri de votre sueur. Les emmener à la salle de sport, bien que pratique, revient à jeter les dés. Apple a rendu les AirPods Pro, AirPods 3 et AirPods 3 aussi confortables que possible, mais il y a encore des propriétaires d'AirPods Pro et AirPods Pro qui trouvent les écouteurs inconfortables, voire douloureux.
Peut-on porter les AirPods sous la douche ? Comme on peut s'y attendre avec une absence de résistance à l'eau, les AirPods standard de première et deuxième génération ne doivent absolument pas être utilisés sous la douche. Malgré l'amélioration de leur protection, Apple recommande également de ne pas porter les AirPods Pro sous la douche. Cela s'explique par le niveau de résistance à l'eau proposé.
Puis-je courir avec les AirPods sans téléphone ?
Vous pouvez utiliser vos Airpods avec votre Apple Watch sans votre iPhone à proximité. Cependant, si vous voulez diffuser de la musique, vous aurez besoin d'une connexion Wi-Fi disponible. Si vous pouvez vous en sortir dans une salle de sport avec une connexion Wi-Fi gratuite, vous ne pourrez probablement pas diffuser de musique pendant que vous courez en plein air. Les AirPods Pro peuvent-ils rester dans les oreilles ? Les Airpods Pro d'Apple restent également mieux dans les oreilles lorsque nous faisons quelque chose d'actif, comme la course à pied. Ils peuvent toujours se loger dans l'étui de chargement avec des embouts non-Apple.