Peut-on utiliser les AirPods lors d’un marathon ?

Si vous sortez le matin pour une course régulière, courir avec des Airpods sera tout à fait confortable pour vous. En revanche, si vous êtes un coureur intense qui s'entraîne pour un marathon ou qui travaille vraiment sa vitesse, vous voudrez peut-être envisager un ensemble filaire ou des housses supplémentaires pour ajouter les Airpods.

Pouvez-vous aller courir avec des oreillettes ? Les écouteurs et les casques de course à pied doivent être bien ajustés, résistants à l'eau, et si vous courez à l'extérieur : ils doivent avoir des fonctions de sécurité intégrées, et c'est là que les casques à conduction osseuse brillent. Si vous pouvez toujours opter pour des écouteurs filaires, il est plus facile d'écouter avec des écouteurs sans fil. En conséquence, lequel est le meilleur : Jabra ou JBL ? Notre verdict Le Jabra Elite 65t Truly Wireless est un meilleur casque sans fil que le JBL Tune 120 Truly Wireless. Les Jabra ont un contrôle du volume, sont mieux construits et plus stables, et ils durent plus longtemps avec une seule charge.

Les écouteurs JBL sont-ils adaptés à la course à pied ?

Les écouteurs JBL Reflect Flow, dans leur créneau, sont d'un excellent rapport qualité-prix. Ils sont particulièrement bons si vous avez besoin d'un son profond et riche en basses pour courir sans avoir à utiliser une paire de casques supra-auriculaires. La batterie de 10 heures (ou 30 heures incluses avec l'étui) permettra de tenir une session de course sérieuse.

Les AirPods ou les AirPods pros sont-ils meilleurs pour la course à pied ? Pour la course à pied, je recommande d'opter pour les Airpods Pro, car c'est le seul des trois à disposer d'embouts en silicone. Non seulement ils les font mieux tenir, mais ils sont beaucoup plus confortables que les autres générations. J'ai trouvé que le plastique dur des Airpods originaux était inconfortable après une course de deux heures.

Les Galaxy Buds sont-ils adaptés à la course à pied ? Bien que je n'aie eu aucun problème avec les Galaxy Buds+ pendant les séances d'entraînement, y compris les courses sous la pluie et les séances de spinning en sueur, je les considère toujours comme un achat plus risqué si vous avez l'intention de les utiliser principalement pendant l'exercice, surtout si vous transpirez beaucoup.

Alors, comment faire pour que mes écouteurs restent en place pendant la course ?

Les crochets d'oreille ou les modèles supra-auriculaires/autour de l'oreille s'accrochent à vos oreilles pour les empêcher de tomber. Ces modèles sont à privilégier si vous avez l'intention d'utiliser les écouteurs lors d'activités nécessitant beaucoup de mouvements, car ils offrent une meilleure tenue et une plus grande sécurité que les autres formes d'écouteurs.

Les oreillettes tombent-elles en courant ? Sans un certain degré de "serrage", vos écouteurs risquent fort de glisser de votre oreille pendant la course. Si vos écouteurs Beats sont neufs, il faudra peut-être un peu de temps pour qu'ils s'étirent et s'adaptent plus confortablement à votre tête. Plus vous les porterez (même pendant de courtes périodes), plus vite cela se produira. Peut-on porter des écouteurs en courant ? Les médecins sont bien conscients que courir ou marcher avec des écouteurs présente un risque pour la santé. En tant que chirurgien orthopédique, j'ai vu de nombreux coureurs dont la vie a été changée par le fait de courir avec des écouteurs.

En gardant cela à l'esprit, les airpods pro valent-ils le coup pour la course à pied ? La qualité sonore est solide, ils possèdent des pouvoirs ANC puissants lorsque vous voulez bloquer le bruit ambiant, et une conception résistante à la sueur et à l'eau signifie qu'ils offrent une certaine protection contre les éléments. De plus, si vous arrivez à les ajuster, les AirPods Pro sont des écouteurs qui restent bien en place, que vous soyez en train de courir ou de vous détendre à la maison.