Même si vous courez à la même allure sur un tapis de course, vous dépenserez généralement plus d'énergie en courant à l'extérieur. Cette différence dans la dépense calorique n'est pas seulement due aux variations du terrain, du temps et du vent, mais aussi au fait que le tapis de course fait finalement une grande partie du travail pour vous en vous propulsant en avant.
En conséquence, un vélo est-il meilleur qu'un tapis de course ?
Lorsque vous comparez la dépense calorique des tapis de course et des vélos stationnaires, vous devez tenir compte de l'intensité et de la durée de votre entraînement. Des études suggèrent que la course sur un tapis de course brûle 8,18 à 10,78 calories par minute, tandis que le vélo stationnaire brûle 7,98 à 10,48 calories par minute ( 10 ).
Les gens demandent également pourquoi les tapis de course courbes sont meilleurs.
La surface en caoutchouc d'un tapis de course incurvé aide à absorber l'impact sur vos articulations et vos tissus conjonctifs, prévenant ainsi les blessures souvent associées au martèlement du sol. Les tapis de course standard ne sont pas conçus pour absorber ce choc, ce qui signifie que vos articulations sont plus sujettes à l'usure au fil du temps.
D'ailleurs, peut-on porter des tongs sur un tapis de course ? Ne courez pas pieds nus ou en tongs Avant de vous entraîner sur un tapis de course, il est important de vous assurer que vos pieds sont bien couverts. En effet, le tapis de course génère de la chaleur et des frottements qui peuvent facilement endommager vos pieds.
En conséquence, quelles parties du corps le tapis de course tonifie-t-il ?
Des fesses et des cuisses toniques sont à portée de main. Enfin, peut-être plus qu'une simple promenade, mais un entraînement sur tapis de course tonifiera ces muscles. Vos fessiers, quadriceps et ischio-jambiers travaillent ensemble lorsque vous mettez un pied devant l'autre pour marcher ou courir sur un tapis de course. Que se passe-t-il si je cours sur le tapis de course tous les jours ? Selon une étude publiée par le Journal of Exercise Rehabilitation, courir quotidiennement sur un tapis de course pourrait rendre vos os plus solides et les aider à se remodeler avec plus de force.
Autre question : à quelle période de l'année les tapis de course sont-ils en solde ?
La fin de l'année C'est à ce moment-là que la demande et les ventes explosent. Des sociétés telles que NordicTrack, ProForm et FreeMotion proposent des équipements en vente à partir du Black Friday (le lendemain de Thanksgiving) jusqu'au début de l'année.
Pourquoi puis-je courir sur un tapis de course mais pas à l'extérieur ? En fait, vous faites travailler des muscles différents. "Lorsque vous courez à l'extérieur, vous devez activement vous pousser vers l'avant en utilisant l'arrière de vos jambes, alors que la bande vous tire vers l'avant sur un tapis de course", explique O'Neil. La façon dont la bande du tapis de course vous propulse vers l'avant signifie que vous sollicitez moins vos muscles ischio-jambiers.
En conséquence, que faut-il porter sur un tapis de course ? Vêtements de tapis de course : Quel que soit votre rythme, vous allez certainement transpirer. Nous vous recommandons donc de porter un T-shirt technique bien ajusté et un short de qualité. Portez vos chaussures de course habituelles - veillez simplement à ce qu'elles soient propres.
Ensuite, à quelle fréquence faut-il utiliser un tapis de course ?
Essayez de vous entraîner sur votre tapis de course au moins trois jours par semaine et augmentez progressivement la durée et la fréquence de l'exercice jusqu'à atteindre un objectif d'au moins 150 minutes par semaine. Assurez-vous d'avoir un plan d'hydratation et d'énergie pour alimenter votre corps pendant vos séances d'entraînement.