Une balance numérique affiche des poids différents à différents endroits, ce qui signifie que les autres zones ne seront pas aussi précises que le centre. Elle n'est pas calibrée correctement. De plus, pourquoi ma balance à la maison est-elle différente de celle des médecins ? Une lecture plus élevée lors de votre contrôle pourrait être due à de nombreux facteurs indépendants de votre volonté. "Certaines fluctuations de poids sont à prévoir en raison de choses comme la consommation d'aliments salés, les fluctuations hormonales mensuelles, l'entraînement musculaire et le poids des vêtements", explique le Dr Apovian. Alors, pourquoi ma balance indique-t-elle deux poids différents ? C'est parce que chaque marque de pèse-personne peut avoir des calibrations différentes, et que certains pèse-personnes peuvent être synchronisés pour votre propre type de corps ou votre IMC. S'il s'agit de bons pèse-personnes, ils obtiendront probablement une lecture précise et très proche de votre poids corporel correct.
En gardant cela à l'esprit, qui ne devrait pas utiliser une balance intelligente ? Les mesures de votre corps peuvent ne pas être précises après une activité physique intense. Ce modèle de balance intelligente n'est pas destiné à être utilisé par des nourrissons ou des enfants en bas âge ; certaines mesures de composition corporelle ne sont pas destinées aux enfants de moins de 18 ans.
Les pèse-personnes médicaux sont-ils plus précis que les pèse-personnes domestiques ?
Tous les pèse-personnes médicaux sont homologués de classe III, ce qui les rend légaux pour un usage médical. Cela signifie également qu'elles sont plus précises que les pèse-personnes domestiques moins chers, en raison des tests qu'elles ont subis et des normes de performance élevées attendues d'un équipement médical professionnel. En conséquence, quelle est la balance la plus précise, numérique ou manuelle ? Les balances numériques sont préférables car elles sont plus précises que les balances analogiques. Si vous choisissez un pèse-personne analogique, au fil du temps, la réactivité du ressort diminue et il est possible que les valeurs obtenues soient inexactes.
Les pèse-personnes sont-ils sensibles à l'usure ? Un pèse-personne peut durer longtemps s'il est bien entretenu et protégé. Il peut fournir des mesures et une résolution précises. L'indicateur affichera toujours une lecture de poids stable, même après une utilisation intensive. Cependant, vous devrez un jour ou l'autre remplacer votre pèse-personne. Pouvez-vous faire confiance aux balances intelligentes ? Conclusions. Les balances intelligentes ne sont pas précises pour la composition corporelle et ne devraient pas remplacer la DEXA dans les soins aux patients. Comment puis-je calibrer mon pèse-personne numérique pour la salle de bain ? Vous devrez placer la balance sur une surface plane si vous voulez la prendre ou la ranger. Appuyez ensuite sur la balance pour la réveiller. Attendez que la balance affiche zéro avant de vous peser.
A quelle fréquence faut-il utiliser une balance intelligente ? L'une de ces tactiques consiste à utiliser un pèse-personne précis pour vous aider à suivre votre poids et à rester concentré sur votre objectif. Pour obtenir des résultats, les études suggèrent que vous devriez vous peser tous les jours, et pas seulement de temps en temps ou une fois par semaine.