Pourquoi les coureurs africains sont-ils meilleurs ?

Être mince, c'est aussi avoir des jambes fines. Or, la jambe d'un Kenyan moyen est plus légère de 400 grammes que celle de ses concurrents européens, ce qui se traduit par une économie d'énergie de 8 % lors de la course. Sur les longues distances, ce petit avantage génétique peut vraiment donner un coup de pouce aux Kenyans.

À ce propos, pourquoi les coureurs africains sont-ils plus rapides ?

"Les Noirs ont tendance à avoir des membres plus longs avec des circonférences plus petites, ce qui signifie que leurs centres de gravité sont plus élevés par rapport aux Blancs de la même taille", a déclaré Adrian Bejan, le coauteur de Jones, professeur d'ingénierie à l'Université Duke. "Les Asiatiques et les Blancs ont tendance à avoir des torses plus longs, de sorte que leurs centres de gravité sont plus bas".

Les Africains de l'Est sont-ils plus résistants ?

Le monde de la course de distance d'élite est dominé par les coureurs est-africains. Depuis des décennies, ces athlètes ont remporté de nombreuses médailles d'or mondiales et olympiques sur piste, sur route et en cross-country. De nombreux entraîneurs ont suggéré que ces athlètes sont génétiquement supérieurs au reste des coureurs du monde.

En tenant compte de cela, que mangent les coureurs kenyans ?

Sur la route de l'or olympique, les marathoniens kenyans font le plein de glucides : The Salt Les marathoniens kenyans gagnants se nourrissent principalement de plats végétariens riches en glucides comme l'ugali, une bouillie de farine de maïs, et le githeri, du maïs bouilli et des haricots rouges. C'est un régime fade, mais qui semble les aider à exceller dans les courses de moyenne et longue distance.

Pourquoi les coureurs jamaïcains sont-ils si rapides ?

Les entraîneurs jamaïcains suivent des programmes de formation et d'éducation intensifs afin de s'assurer qu'ils sont bien informés et équipés pour entraîner correctement les athlètes en vue de leur réussite. "Ils sont exposés à certaines des techniques et des entraînements nécessaires pour réussir", a déclaré Riley. Pourquoi la texture des cheveux des personnes noires est-elle différente ? En fait, les cheveux africains produisent plus de sébum que les cheveux caucasiens ou asiatiques. L'huile ne circule pas uniformément à cause des boucles serrées. Les fibres peuvent se dessécher si elles ne sont pas lubrifiées. Cela peut rendre les cheveux plus fragiles et contribuer à leur texture.

Les Africains sont-ils génétiquement meilleurs coureurs ?

Les coureurs africains sont génétiquement supérieurs aux coureurs blancs. Par rapport aux Blancs, les Noirs sont mieux adaptés aux sports qui impliquent de courtes explosions d'énergie. Les personnes originaires d'Afrique de l'Ouest font de bons sprinters, tandis que les personnes originaires d'Afrique de l'Est sont des endurants...

Alors, pourquoi les coureurs kenyans sont-ils si rapides ?

Les Kenyans, ainsi que les habitants du pays voisin, l'Éthiopie, sont rapides en partie grâce à leurs conditions environnementales et à leur origine géographique. Des facteurs génétiques et la façon dont leur corps est construit sont probablement liés à cette domination de la course de fond. De ce fait, quelle est la course la plus rapide des coureurs ? La course la plus rapide jamais enregistrée est de vingt-sept miles et demi par heure. Cette vitesse maximale a été atteinte par le sprinter jamaïcain Usain Bolt lors des championnats du monde de Berlin en 2009.

Quel pays possède les meilleurs coureurs ?

Depuis environ un quart de siècle, les plus grands marathoniens du monde viennent tous du Kenya et de l'Éthiopie, et au cours de la semaine prochaine, comme cela a tendance à se produire après les grands marathons, vous verrez probablement des articles qui tenteront de donner un sens à des résultats comme ceux que nous avons vus aujourd'hui à Boston.