Pourquoi mes aisselles transpirent-elles autant, même avec un déodorant ?

Certaines conditions médicales peuvent provoquer une transpiration excessive des aisselles. Il s'agit notamment du diabète, des maladies cardiaques, des infections, de l'hypoglycémie, des cancers, des problèmes de thyroïde, des troubles du système nerveux, des lésions de la moelle épinière, etc. Si vous avez des conditions médicales sous-jacentes, assurez-vous que la sueur n'est pas un symptôme. On peut aussi se demander si le fait de se raser les aisselles réduit les odeurs. La sueur des aisselles a un lien direct avec l'odeur corporelle (OC), car elle est le résultat de la décomposition de la sueur par les bactéries. Lorsque vous épilez les poils sous les aisselles, cela réduit les odeurs emprisonnées. Une étude de 2016 impliquant des hommes a révélé que l'épilation des aisselles par le rasage réduisait significativement les odeurs axillaires pendant les 24 heures suivantes.

Gardez cela à l'esprit, pourquoi mes aisselles sentent-elles après la douche ? Les bactéries qui décomposent votre sueur, par ailleurs inodore, peuvent provoquer une odeur sous les aisselles. L'hyperhidrose est un état dans lequel certaines personnes transpirent plus que d'autres. Cette transpiration excessive peut provoquer des odeurs corporelles.

Par conséquent, quel déodorant utilise Justin Bieber ? Schmidt's Naturals. Tout le monde essaie les déodorants naturels maintenant, même Justin Bieber. Il a annoncé au début de l'année qu'il sortait un déodorant végétal, sans cruauté et à base de plantes avec Schmidt's Naturals. Appelé Here + Now, il contient du charbon actif et est décrit comme étant à la fois boisé et naturel.

Alors, comment trouver le bon déodorant ? Ce qu'il faut rechercher dans un déodorant - 11 étapes pour vous aider à trouver le meilleur déodorant entièrement naturel : Visez les déodorants contenant 100 % d'ingrédients d'origine naturelle, Recherchez des ingrédients actifs naturels qui protègent contre les odeurs des aisselles, Choisissez des déodorants sans aluminium, Évitez les produits chimiques/toxines de synthèse couramment utilisés.

Vous êtes peut-être aussi curieux de savoir comment désintoxiquer vos aisselles.

Voici 3 étapes pour désintoxiquer vos aisselles. Étape 2 : Prenez votre vinaigre de cidre de pomme, de l'eau et un bol. Mélangez une cuillère à soupe de poudre, 1/2 cuillère à café d'eau et 1/2 cuillère à café de VCA. Étape 3 : Laissez reposer pendant 4 à 6 minutes avant de rincer à l'eau tiède avec un chiffon propre.

Les gens demandent souvent aux célébrités si elles utilisent un déodorant.

Lizzo est la dernière célébrité en date à s'être exprimée sur son hygiène personnelle. Cela a surpris et déconcerté ses fans. La chanteuse a déclaré à ses 11,3 millions de followers sur Instagram, jeudi 19 août, qu'elle avait "renoncé à utiliser du déodorant" et que les internautes se posaient de nombreuses questions.

Comment puis-je me débarrasser de la puanteur de mes aisselles naturellement ? Vous pouvez essayer des remèdes maison contre l'odeur des aisselles : Appliquez de l'hamamélis sur vos aisselles avec un coton après la douche, frottez du vinaigre de cidre de pomme sur vos aisselles deux fois par jour, frottez un mélange de jus de citron et d'eau sur vos aisselles une fois par jour, utilisez un déodorant maison ou naturel, Légumes crucifères. Viande rouge. Du poisson. D'ailleurs, quel acteur n'utilise pas de déodorant ? Matthew McConaughey Il fabrique même ses propres crèmes pour le visage et le corps. Mais quand il s'agit de ses aisselles, l'acteur oscarisé a admis en 2005 : "Je n'ai pas mis de déodorant depuis 20 ans."

Comment puis-je sentir bon toute la journée ? Voici nos 18 conseils pour savoir comment sentir bon toute la journée : Buvez beaucoup d'eau, faites un pschitt dans le placard, rangez un sachet parfumé dans votre tiroir à sous-vêtements, parfumez votre brosse à cheveux, vaporisez du parfum sur votre torse nu, mélangez avec d'autres parfums préférés, appliquez un déodorant légèrement parfumé, utilisez un spray pour chaussures.