Les écouteurs à réduction de bruit n'ont pas la meilleure qualité audio, mais ils permettent de garder vos oreilles libres. Si vos écouteurs (ou ceux que vous espérez acheter) sont confortables à porter pendant la course et comprennent la norme minimale IPX4, vous pouvez les utiliser pour courir en extérieur, à condition de respecter les règles suivantes.
Pourquoi mes AirPods Pro ne restent-ils pas dans mes oreilles ? Porter correctement vos Airpods est le meilleur moyen de vous assurer qu'ils restent dans l'oreille. La meilleure façon d'y parvenir est de vous procurer des embouts de taille appropriée pour vos AirPods Pro. Vous avez le choix entre trois tailles d'embouts en silicone AirPod Pro.
Les oreillettes QuietComfort de Bose sont-elles adaptées à la course à pied ?
Pour les coureurs audiophiles, les écouteurs sans fil QuietComfort de Bose constituent le meilleur choix. Bien qu'ils soient un peu chers, la qualité réputée de Bose en vaut la peine. Les écouteurs QuietComfort de Bose sont les meilleurs pour l'annulation du bruit.
Les Airpods ou les écouteurs sont-ils plus adaptés à la course à pied ?
Pour la course à pied, je recommande d'opter pour les Airpods Pro, car c'est le seul des trois à disposer d'embouts en silicone. Non seulement ils les font mieux tenir, mais ils sont beaucoup plus confortables que les autres générations. J'ai trouvé que le plastique dur des Airpods originaux était inconfortable après une course de deux heures.
Par conséquent, qu'est-ce que le visage du coureur ? Qu'est-ce que le visage du coureur ? Si vous fréquentez la communauté des coureurs depuis un certain temps, vous avez peut-être entendu l'expression "visage du coureur". Ce à quoi vos copains font référence n'est pas le visage que vous faites lorsque vous franchissez la ligne d'arrivée. Il s'agit plutôt de l'aspect de la peau décharnée ou affaissée qui peut vous faire paraître une décennie plus vieux. Les AirPods Pro sont-ils adaptés à la course à pied ? Apple ne commercialise peut-être pas les AirPods Pro comme des écouteurs conçus pour les coureurs, mais pour tous ceux qui les ont branchés dans leurs oreilles pour se dégourdir les jambes dans le parc ou sur le tapis de course, ils constituent en fait un très bon ensemble d'écouteurs de course. Puis-je courir avec seulement mon Apple Watch et mes Airpods ? Vous pouvez utiliser vos Airpods avec votre Apple Watch sans votre iPhone à proximité. Cependant, si vous souhaitez diffuser de la musique, vous aurez besoin d'une connexion Wi-Fi disponible. Si vous pouvez vous en sortir dans une salle de sport avec une connexion Wi-Fi gratuite, vous ne pourrez probablement pas diffuser de musique pendant une course en plein air.
Pourquoi les coureurs d'élite n'écoutent-ils pas de musique ?
Les coureurs d'élite n'écoutent pas de musique pendant les courses parce qu'ils doivent se concentrer sur leur propre corps et entendre leurs concurrents, et certains coureurs purs et durs de la vieille école font de même. Ces coureurs, qui préfèrent le bruit de la foule ou leur propre respiration à "Fergalicious", par exemple, ont applaudi l'interdiction des écouteurs.
De plus, dois-je porter des écouteurs en courant ?
Courir ou marcher avec des écouteurs est un risque évident pour la santé, bien connu des médecins, tout comme l'utilisation de téléphones portables en voiture. En tant que chirurgien orthopédique, j'ai vu de nombreux coureurs dont la vie a été complètement bouleversée parce qu'ils couraient en portant des écouteurs. En gardant cela à l'esprit, les marathoniens portent-ils des écouteurs ? Mais au fil des ans, les règles ont été assouplies. En 2008, l'U.S.A. Track & ; Field (USATF), l'organe directeur de la course de fond et de l'athlétisme aux États-Unis, a modifié sa règle interdisant les écouteurs et autres appareils de lecture de musique lors de toutes les épreuves de course sanctionnées par l'USATF.