Les Converse sont idéales pour courir sur de courtes distances, pas plus de 3 km, sur un terrain plat. Vous pouvez courir avec des Converse si vous êtes pressé et que vous n'avez pas de chaussures de course à portée de main, mais elles n'offrent pas le soutien de la voûte plantaire, la respirabilité et l'absorption des chocs nécessaires à une course régulière.
Les gens demandent également pourquoi les chaussures de course sont chères. "La raison pour laquelle les chaussures de course spécialisées sont plus appréciées que les chaussures ordinaires est qu'elles ont les caractéristiques, les matériaux et la construction qui vont avec leur étiquette de prix." Les chaussures spécifiques à la course à pied ont une construction précise, conçue pour maintenir le pied, encourager le mouvement vers l'avant et maintenir le confort.
Comment les gens peuvent-ils s'offrir des chaussures de course ?
8 façons d'économiser de l'argent sur les chaussures de course : Investissez dans des chaussures de qualité, achetez les modèles de la saison dernière, ne faites pas la fine bouche (en matière de style), achetez en ligne... mais faites attention, gagnez de l'argent supplémentaire pour payer vos chaussures de course avec votre téléphone, économisez de l'argent, courez heureux. Par conséquent, quelle est la durée de vie des hokas ? La durée de vie typique d'une paire de chaussures de course se situe dans une fourchette de 250 à 500 miles, ce qui est en soi très large. Certaines personnes peuvent trouver qu'elles obtiennent moins de 200 et d'autres plus de 700.
Les podiatres recommandent-ils les chaussures Hoka ? De nombreux podologues recommandent les chaussures Hoka pour la marche, et l'American Podiatric Medical Association a même donné à certains modèles de la marque son sceau d'acceptation. Cela signifie que les chaussures ont été jugées bénéfiques pour la santé des pieds. Que signifie Hoka ? fly over earth. Le nom original se traduit approximativement par "voler au-dessus de la terre". Plus simplement, "hoka" signifie "voler" ou "s'envoler".
Combien de temps durent les chaussures de course ?
Environ quatre à six mois. Les experts recommandent de remplacer vos chaussures de course tous les 500 à 750 kilomètres. C'est-à-dire tous les 300 à 500 miles, ce qui équivaut à environ quatre à six mois pour une personne qui court 20 miles par semaine. Les chaussures Asics sont donc si chères. Ils ne décident pas simplement d'augmenter le prix d'une paire. Ils fabriquent des chaussures qui durent plus longtemps et utilisent des matériaux plus sophistiqués.
Pourquoi les podiatres recommandent-ils ASICS ?
"Les coureurs trouveront dans cette basket un confort supérieur qui améliore la démarche naturelle du pied, de la frappe du talon à la pointe du pied", explique le Dr Cunha. "Cette chaussure est conçue avec une technologie de gel à l'arrière et à l'avant du pied qui offre un amorti et une absorption des chocs supérieurs.
Alors, comment un débutant doit-il courir ? Essayez de courir pendant une minute, de marcher pendant deux minutes et de répéter. Au fur et à mesure que vous vous sentez plus à l'aise en courant, allongez la durée de votre course. Concentrez-vous d'abord sur le temps, puis augmentez votre vitesse, votre endurance et votre kilométrage : dans un premier temps, concentrez-vous sur l'augmentation de votre temps de course plutôt que sur la distance.