Si le kangourou s'approche, tournez votre corps sur le côté, exposant ainsi un profil étroit à l'animal et protégeant votre visage et vos organes. Levez les mains et penchez la tête à l'opposé de l'animal pour minimiser les risques d'être griffé au visage par les vilaines griffes du kangourou. Battez en retraite, mais ne tournez pas le dos et courez. On peut aussi se demander si je peux frapper un kangourou. Il n'est absolument pas question de frapper un kangourou au visage. En fait, les kangourous sont une espèce protégée et il est illégal de les blesser. Qui gagnerait le combat entre kangourous et gorilles ? Un combat entre un kangourou et un gorille serait gagné par le gorille. Selon Matilda Boseley, du Guardian, les kangourous seraient capables de communiquer avec les humains. Cela suggère que les marsupiaux sont peut-être plus intelligents qu'on ne le pensait.
Alors, imaginez la force de frappe d'un kangourou ! Les kangourous peuvent frapper jusqu'à 759 livres avec leurs solides pattes arrière. Leur queue est également très puissante, avec une force de frappe d'environ 275 livres. Les kangourous ont des mâchoires puissantes et des forces de morsure allant jusqu'à 925 livres. C'est environ six fois plus fort que les humains et la même force que celle d'un grizzly. À ce propos, quels animaux un humain peut-il battre ? Un sondage montre quels animaux les Américains pensent pouvoir battre dans un combat : RAT - 72%, CHAT DOMESTIQUE - 69%, OIE - 71%, CHIEN DE TAILLE MOYENNE - 49%, AIGLE - 30%, GRAND CHIEN - 23%, CHIMPANZÉ - 17%, COBRA ROYAL - 15%.
Et une autre question : les coups de pied du kangourou sont-ils douloureux ?
Les grandes griffes sur les pieds et les énormes muscles dans les jambes garantissent que le coup de pied est douloureux et dommageable. Pour s'en protéger, les kangourous mâles ont une peau épaisse autour du ventre et ils peuvent recevoir des centaines de coups de pied au cours d'un combat. Quelques coups de pied comme celui-ci suffiraient à éviscérer un humain.
On peut également se demander si les kangourous aiment les chiens.
Le Dr Mark Eldridge, chercheur au Musée australien, a déclaré que les kangourous considéraient normalement les chiens et les dingos comme des prédateurs, mais que celui-ci avait peut-être été surpris par Max et avait réagi différemment, rapporte news.com.au. Vous pouvez également vous demander si vous pouvez dépasser un kangourou. Croyez-le ou non, les kangourous sont en fait assez rapides et peuvent facilement distancer (ou peut-être dépasser est plus approprié) un humain. Sur une courte distance, un kangourou peut sauter à une vitesse de 44 mph. Les kangourous s'appuient souvent sur leurs queues robustes et se "boxent" les uns les autres avec leur patte arrière puissante. Les kangourous sont capables de mordre et d'utiliser des griffes acérées pour combattre un ennemi tel qu'un dingo.