Le balancement des bras est une partie importante de la forme de course, car les bras constituent un mécanisme d'amortissement de la rotation du torse lorsque nous courons. Courir avec un balancement des bras détendu permet d'améliorer l'équilibre et le rythme, ce qui favorise une bonne forme de course. Par conséquent, comment doivent être vos bras lorsque vous courez ? Avec des mains légères et détendues, vous pouvez même faire les lames. Si vous sprintez à la fin d'une course. Mais. La clé est vraiment d'être bien et détendu avec vos bras. Est-il préférable pour moi de courir avec les mains ouvertes ou fermées ? Ouvrez vos mains pour augmenter la vitesse et la détente. De nombreux athlètes courent avec un poing serré. Ce n'est pas la meilleure façon de courir le plus vite. Les poings fermés créent instantanément une tension dans votre bras et vos épaules.
Les gens demandent également si vous pouvez courir sans bouger les bras.
L'étude a révélé que courir sans bouger les bras (c'est-à-dire avec les mains sur la tête) permettait de brûler environ 13 % de calories en plus que de courir régulièrement. Mais (et c'est un point important) cela ne signifie pas que vous devez le faire.
À ce propos, le fait de balancer les bras vous aide-t-il à courir ?
Dans un rapport publié cette semaine dans The Journal of Experimental Biology, l'équipe conclut que balancer les bras consomme 3 % d'énergie en moins que de garder les mains derrière le dos, 9 % d'énergie en moins que de replier les bras sur la poitrine et 13 % d'énergie en moins que de courir avec les mains au-dessus de la tête. Pourquoi les coureurs sont-ils si minces ? La course à pied entraîne une combustion des graisses dans tout le corps. Vos bras s'affineront avec le temps. Vous ne pouvez pas réduire la quantité de graisse dans vos bras. Des recherches montrent que la course à pied peut aider à renforcer le tronc. Les bras vous font-ils courir plus vite ? "Les coureurs courent plus vite s'ils balancent leurs bras", écrit-il. "Il y a dans l'extension des bras une sorte d'appui sur les mains et les poignets". Les entraîneurs modernes l'expliquent un peu différemment, mais ils restent généralement convaincus que pomper les bras est une clé importante pour courir vite.
Quel pourcentage de la course à pied implique les bras ?
Environ 10 %. "Les bras représentent environ 10 % de notre corps. Si nous les enlevons, nous pourrions théoriquement économiser 10 % du coût métabolique de la course. Cependant, vous n'auriez pas de masse qui contrebalancerait le balancement des jambes, ce qui rendrait la course plus difficile à stabiliser", Christopher Arellano, Brown
Les bras sont-ils importants dans la course ?
Vous ne courez pas sur vos bras, mais ne vous y trompez pas, les bras sont importants pour la course. Les entraîneurs ont longtemps affirmé le rôle joué par les bras dans l'amélioration de la foulée. Grant Robison, ancien coureur d'élite, estime qu'il est plus facile pour les coureurs de se concentrer sur les mouvements de leurs bras et de les modifier que sur ceux de leurs jambes.