Que signifie « anti-rotation » ?

Les exercices d'anti-rotation sont excellents pour renforcer la stabilité du tronc, c'est-à-dire la capacité à résister à la force. Un mouvement anti-rotation est un mouvement qui implique de contracter le tronc et de le maintenir complètement immobile tout en gardant le reste du corps dans un seul plan ou une seule direction de mouvement. Quels sont les muscles anti-rotation ? Les exercices de base anti-rotation font travailler le tronc profond et les obliques et se transposent mieux dans la vie quotidienne que des exercices comme les torsions russes.

Comment puis-je améliorer la stabilité de mon tronc ? Les meilleurs exercices de stabilisation du tronc : planche (iso-abs couché), planche latérale (iso-abs latéral), cobra couché au sol (sans extension de la colonne vertébrale), pont au sol (tant que la colonne vertébrale ne s'incline pas ou n'est pas en hyperextension), câble anti-rotation, presse à poitrine (presse Pallof) (debout ou à genoux). Par rapport à cela, que sont les arcs-en-ciel des mines ? La hanche en s'assurant qu'il pivote dans la jambe opposée monte de manière explosive du côté opposé en pivotant le bord extérieur. Comment pouvez-vous entraîner la rotation du tronc ? Cela peut être fait debout ou à mi-niveau. Vous pouvez vous placer dans la position que vous préférez et effectuer jusqu'à quatre séries de 12 à 15 répétitions de chaque côté avec un poids stimulant. Qu'est-ce qu'un cobra au sol ? Allongez-vous à plat ventre sur le sol, les bras le long du corps, les creux des coudes pointant vers le sol. Soulevez légèrement la poitrine du sol tout en soulevant les bras en extension. Abaissez et répétez.

Vous voudrez peut-être aussi savoir si les exercices de rotation sont sans danger.

La rotation de la colonne lombaire peut être très dangereuse et peut entraîner de nombreuses blessures au dos, la plus courante étant une lésion discale. En revanche, la rotation des hanches et de la colonne thoracique est sans danger et correspond aux besoins du corps.

Qu'est-ce que les exercices antirotationnels ? Les exercices antirotationnels sont des exercices qui renforcent la stabilité et la force afin de prévenir la rotation. "Empêcher la rotation" signifie que votre corps est capable de résister aux forces qui agissent sur lui et qui peuvent essayer de le faire tourner ou de le déplacer d'une manière et dans une direction qu'il ne peut pas suivre en toute sécurité. Quels sont les trois exercices anti-rotation ? Exercices anti-rotation : La planche haute avec tapotements alternés des mains ou des épaules, la planche haute avec déplacement du poids, le Bear Crawl. C'est quoi un soulevé de terre roumain ? Vous le mettez d'abord en position de soulevé de terre pour l'amener en position haute, qui sera votre point de départ. Et ensuite, vous voulez pousser vos hanches vers l'arrière avec les genoux légèrement pliés.