Que signifie « short de course 3 » ?

Les shorts courts (3 pouces) qui se terminent haut sur la cuisse offrent la meilleure ventilation et la meilleure amplitude de mouvement lorsque vous courez, c'est pourquoi ils sont privilégiés par les coureurs de compétition en général.

Les gens demandent également ce que sont les shorts de course de 2 pouces.

Alors, qu'est-ce qu'un short de course de 2 pouces ? C'est sans aucun doute celui qui permet les mouvements les plus libres pendant la course. Ces shorts tombent généralement juste sous la zone de l'entrejambe. Ces shorts sont censés vous libérer de l'excès.

On peut également se demander quels sont les meilleurs shorts pour la course à pied ? Les meilleurs shorts de course : Meilleur ensemble : Tracksmith Session Shorts, Meilleur rangement : Janji AFO-Vent Multi Short, Meilleur rapport qualité-prix pour les hommes : Baleaf Laureate 5-Inch 2-in-1 Shorts, Meilleur rapport qualité-prix pour les femmes : Under Armour Fly-By 2.0, Meilleur short 2 en 1 pour les hommes : Nike Flex Stride 7-Inch. Combien de paires de shorts de course dois-je posséder ? Par exemple, si vous courez tous les jours de la semaine et que vous ne faites une lessive qu'une fois par semaine, vous aurez probablement besoin de cinq paires de shorts de course ou quelque chose de similaire.

Alors, combien de shorts de sport devrais-je posséder ?

Il est difficile de se l'avouer, mais vous n'avez pas besoin d'une réserve infinie de shorts d'entraînement. Environ trois à cinq paires feront l'affaire. La plupart des gens s'entraînent au maximum cinq fois par semaine et font la lessive une fois par semaine - cinq shorts sont donc amplement suffisants. De plus, pourquoi les shorts de course sont-ils divisés ? Le principal avantage pratique des shorts fendus est l'amplitude de mouvement qu'ils permettent. Avec moins de tissu et une couture coupée sur le côté du short, les shorts fendus permettent à la jambe de bouger d'avant en arrière sans la constriction traditionnelle dont souffrent les shorts de course plus longs.

Pourquoi les shorts de course pour femmes sont-ils doublés ? Les shorts de course avec doublure sont conçus pour vous permettre de vous sentir à l'aise lorsque vous courez sans sous-vêtements. Le port de sous-vêtements pendant la course peut provoquer des irritations et être inconfortable. Les doublures favorisent la ventilation, vous gardent au sec et empêchent les frottements lorsque vous êtes en mouvement constant.

Les gens se demandent également s'il faut porter des sous-vêtements avec les shorts de course. Pour réduire les risques d'infection, il est préférable de porter des sous-vêtements en fibres naturelles ou qui absorbent la transpiration, ou de courir sans sous-vêtements. Plus votre short de course est ample, plus il est efficace pour réduire les risques d'accumulation d'humidité et de bactéries. Les shorts courts sont-ils meilleurs pour la course à pied ? Pour la course à pied, il faut donc éviter les shorts vraiment longs, car vous aurez beaucoup de tissu supplémentaire qui vous gênera sur votre distance. "Je recommande un short de 10 cm pour les coureurs, car il contient moins de tissu qui vous gênera pendant votre entraînement et vous gardera au frais", dit-elle.

Aussi, les shorts de course doivent-ils être serrés ou amples ?

En vérité, un bon short de course doit être suffisamment ample pour ne pas irriter. Cependant, si vos cuisses frottent naturellement l'une contre l'autre, comme c'est le cas de la plupart des cuisses, vous devrez faire attention en portant des shorts pour les longues courses ou les courses sous la pluie.