Un entrejambe de 5 pouces est susceptible de tomber à mi-cuisse. Les shorts pour hommes deviennent-ils plus courts en 2021 ? C'est pourquoi j'appelle les hommes à envisager d'opter pour des shorts plus courts dès que le soleil de l'été commencera à frapper. Nous avons observé cette tendance tardivement l'année dernière, mais en 2021, il ne s'agira pas seulement de porter un entrejambe de 5,5 pouces et d'en rester là.
Quelle doit être la longueur de l'entrejambe d'un short ?
Contrairement aux pantalons qui sont proposés dans une large gamme de coupes (slim, skinny, relax, etc.), les shorts sont principalement proposés en fonction de la longueur de l'entrejambe. Une bonne règle de base est que le bas de votre short doit se situer entre 5 et 10 cm au-dessus de votre genou, ce qui signifie généralement que votre entrejambe se situe entre 7 et 9 pouces.
On peut aussi se demander ce que signifie un short avec un entrejambe de 7 pouces. Le short de 7 pouces tombe généralement 2 à 4 pouces au-dessus du genou. C'est la longueur intermédiaire parfaite pour la plupart des tailles, ni trop longue ni trop courte. Ce short est idéal pour les distances de course plus courtes et les conditions changeantes.
L'entrejambe de 5,5 pouces est-il trop court ? Il n'y a qu'une seule option de longueur courte appropriée, et c'est 5 pouces. Bien, les shorts de 5,5 pouces sont également bons. Bien que les entrejambes de 5 pouces ne soient pas nouvelles, elles ont souvent été évitées, et cette nouvelle vague d'encouragement vigoureux de la part des femmes est la preuve de cette hésitation antérieure.
Quelle est la longueur appropriée d'un short ?
Règle n° 1 : il n'y a pas de règles concernant la longueur des shorts. Il n'existe pas de shorts adaptés à l'âge. Pour mémoire, j'ai 43 ans et je les porte de 3,5″ à la longueur bermuda. Une exception flagrante : Si à n'importe quel moment vous avez des joues qui dépassent, alors ajoutez quelques centimètres.
À quel point un short pour homme est-il trop court ? Cependant, quelle que soit votre assurance ou votre manque d'assurance, les shorts ne doivent jamais dépasser le genou. La longueur maximale à respecter est celle du haut de la rotule, la longueur idéale du short étant d'environ un pouce au-dessus de la rotule.
Les hommes de grande taille peuvent-ils porter des shorts de 5 pouces ?
Il est préférable d'éviter les shorts de 5 pouces si vous mesurez plus de 1,80 m, à moins que vous n'ayez une grande confiance dans vos jambes. Réfléchissez à la confiance que vous avez dans vos capacités. Les shorts avec un entrejambe de 5 pouces sont parfaits pour montrer vos cuisses si vous êtes à l'aise pour le faire. Comment coiffer un short avec un entrejambe de 5 pouces ? J'ai ajouté une blouse hawaïenne fluide à ce look. J'ai vu beaucoup de motifs fleuris ces derniers temps ou des motifs de type hawaïen. Ils seront certainement très tendance cet été. Par conséquent, quelle est la longueur la plus flatteuse pour les shorts ? Les shorts mi-longs (de la longueur d'un doigt) sont à peu près universellement flatteurs, et toutes les femmes peuvent les porter.