Que signifie un short de course de 3 pouces ?

Pour les personnes de taille moyenne, un short de 3 pouces se termine sur le haut de la cuisse, un short de 5 pouces se rapproche de la mi-cuisse et un short de 7 pouces se termine juste au-dessus du genou.

Pourquoi les shorts de course sont-ils si courts ? Shorts courts Ce sont les plus courts des shorts. Ils ont généralement un entrejambe de 10 cm ou moins. Cependant, ils possèdent encore quelques caractéristiques qui les rendent pratiques pour les courses d'entraînement. Par exemple, de petites poches à la taille et une longueur qui permet de courir en public sans être ridiculisé.

Quelle est la longueur la plus flatteuse pour un short ? 7 pouces. Les longueurs de shorts vont d'aussi peu que 3 pouces à aussi longtemps que 12 pouces. En cas de doute, optez pour la longueur d'entrejambe généralement la plus flatteuse : 15 cm. Les shorts de cette longueur ont tendance à toucher l'endroit idéal. Pourquoi les shorts de course ont-ils une doublure ? Les shorts de course avec doublure peuvent vous permettre de vous sentir plus à l'aise pendant la course. Courir sans porter de sous-vêtements peut provoquer des irritations et une gêne. Les doublures permettent une ventilation, ce qui vous aide à rester au sec et évite les frottements lorsque vous êtes en mouvement constant.

Que signifie le terme "short de course 5 pouces" ?

Beaucoup de gens ont tendance à demander ce qu'est un short de course de 5 pouces. Un short de course de 5 pouces est idéal pour la course et vos séances d'entraînement. Ces shorts tombent à 4-6 pouces au-dessus du genou (en fonction de votre taille). Un short de course de 5 pouces a ses avantages et est le short préféré des coureurs.

Alors, quelle est la longueur des shorts de course ?

En général, les shorts de course sont disponibles avec des entrejambes de 2 à 9 pouces. La longueur est une question de préférence personnelle, mais les longueurs courtes sont généralement préférées pour les courses et les courses rapides, tandis que les longueurs plus longues sont idéales pour une meilleure couverture (protection contre les frottements) ou pour d'autres types d'entraînements que la course.

En conséquence, à partir de quand un short pour homme est-il trop court ?

Cependant, quelle que soit votre confiance ou votre manque de confiance, les shorts ne doivent jamais dépasser le genou. La longueur maximale à respecter est celle du haut de la rotule, la longueur idéale du short étant d'environ 2 cm au-dessus de la rotule. Les shorts doivent-ils couvrir les genoux ? En règle générale, les shorts doivent se terminer à environ 5 cm au-dessus de la rotule. C'est le point idéal pour les hommes qui veulent un vrai short, mais pas un short court. C'est également un bon point de départ pour prendre en compte la morphologie d'un client dans une conversation sur les shorts.

À ce propos, portez-vous des sous-vêtements avec des shorts de course ?

Pour réduire les risques d'infection, il est préférable de porter des sous-vêtements en fibres plus naturelles ou ayant des propriétés d'évacuation de la transpiration, ou de courir sans sous-vêtements. Plus votre short de course est ample, plus il réduit les risques d'accumulation d'humidité et de bactéries.

Les shorts de course doivent-ils être serrés ou amples ?

En vérité, un bon short de course doit être suffisamment ample pour ne pas irriter. Toutefois, si vos cuisses frottent naturellement l'une contre l'autre, comme c'est le cas de la plupart des cuisses, vous devrez faire attention à ne pas porter de short pour les courses longues ou les courses sous la pluie.