Légumes contenant le plus de vitamine K Le chou frisé, les épinards, le chou vert ou rouge, l'endive, le chou, les choux de Bruxelles, la laitue romaine, le cresson, le brocoli, les asperges, la betterave, la ciboulette ou les feuilles de navet.
Que fait la vitamine K dans le corps ? La vitamine K est une substance dont notre corps a besoin pour former des caillots et arrêter les saignements. La vitamine K nous vient des aliments que nous mangeons. Les bonnes bactéries qui vivent dans nos intestins produisent également un peu de vitamine K. En conséquence, que puis-je manger si je suis sous anticoagulants ? Ce que vous pouvez manger lorsque vous êtes sous anticoagulants : laitue, épinards, blettes, chou frisé, choux, choux de Bruxelles, brocoli et brocoli, roquette.
Les gens se demandent également comment consommer de la vitamine K ?
La vitamine K est présente dans les aliments suivants : Les légumes à feuilles vertes, comme le chou, les épinards, les feuilles de navet, le chou frisé, la bette à carde, les feuilles de moutarde, le persil, la laitue romaine et la laitue à feuilles vertes. Les légumes tels que les choux de Bruxelles, les brocolis, les choux-fleurs et les choux. On peut aussi se demander ce qu'il ne faut pas manger quand on prend des anticoagulants ? Les aliments flatulents comme le chou, le chou-fleur, le brocoli, les choux de Bruxelles, le chocolat, les châtaignes, les patates douces, le nougat et la pâte d'amande. Ne pas boire de bière. Ne pas fumer ou mâcher du tabac.
Aussi, quel fruit contient de la vitamine K ?
Pour obtenir les quantités recommandées de vitamine K, mangez une variété d'aliments, comme les suivants : Les légumes à feuilles vertes tels que les épinards, le chou frisé (ou le chou vert), le brocoli et la laitue. Huiles végétales. Certains fruits comme les myrtilles et les figues. De plus, quel type de viande contient de la vitamine K ? de la vitamine K1 dans l'alimentation. Les légumes vert foncé (en particulier les feuilles) sont les sources les plus riches en vitamine K : jambon, bœuf, poulet, porc, mollusques, crustacés, poisson, viandes maigres. Dans ce contexte, comment la vitamine K est-elle perdue ? La carence en vitamine K résulte d'un apport extrêmement faible, d'une malabsorption des lipides ou de l'administration d'anticoagulants. La carence est particulièrement fréquente chez les enfants nourris au sein. Il affecte la coagulation.
On peut aussi se demander qui doit prendre de la vitamine K ? La vitamine K est importante pour la santé des os. Certaines recherches indiquent que les personnes qui consomment davantage d'aliments riches en vitamine K ont des os plus solides et sont moins susceptibles de se casser la hanche que les personnes qui consomment moins de ces aliments. Alors, quelles maladies sont causées par une carence en vitamine K ? La carence en vitamine K peut provoquer une maladie hémorragique du nouveau-né, qui se caractérise par une tendance aux saignements. Les nouveau-nés reçoivent souvent une injection de vitamine K pour les protéger de cette maladie.