Quel est le FKT pour le sentier des Appalaches ?

Le temps le plus rapide connu est maintenant de 41 jours 7 heures 39 minutes, soit plus de 4 jours plus vite que le précédent record, détenu par un @thestring incroyablement fort et sans soutien. Par ailleurs, combien de meurtres ont eu lieu sur le sentier des Appalaches ? À ce jour, 13 meurtres au total ont été enregistrés. Les victimes et leurs histoires sont, dans l'ordre, les suivantes. Qui détient le FKT le plus rapide ? Six ans après avoir établi le temps le plus rapide connu (FKT) sur le sentier des Appalaches, la légende de l'ultrarunning Scott Jurek se lance à nouveau à la poursuite du record.

Peut-on parcourir le sentier des Appalaches en 3 mois ?

La plupart des thru-hikers mettent entre cinq et sept mois. La moyenne est d'une semaine ou deux en dessous de six mois. Les conditions météorologiques ont tendance à limiter le temps disponible. Les randonnées en direction du sud offrent généralement la plus longue fenêtre de beau temps, les randonnées en direction du sud, la plus courte. Quel est le temps le plus rapide que quelqu'un ait parcouru sur le sentier des Appalaches ? En 2011, Pharr Davis a établi le temps le plus rapide connu sur le sentier des Appalaches, le terminant en 46 jours, 11 heures et 20 minutes. En 2015, Scott Jurek a terminé 3 heures et 12 minutes plus vite.

Que signifie "unsupported fkt" ?

Ne pas avoir de soutien extérieur. Unsupported signifie que vous n'avez aucun support externe. Cela signifie que vous devez porter tout ce dont vous avez besoin, sauf l'eau provenant de sources naturelles. Il y a des robinets publics le long du sentier, mais vous ne pouvez pas obtenir d'eau d'une source commerciale.

Dois-je m'inscrire pour faire une randonnée sur le sentier des Appalaches ? L'Appalachian Trail Conservancy (ATC) considère l'inscription volontaire comme un moyen d'améliorer votre expérience de l'A.T. et de mieux gérer cette ressource naturelle - sans réglementation supplémentaire. Ceux qui envisagent de faire une randonnée sur l'A.T. savent que l'A.T. est l'une des destinations de longue randonnée les plus populaires au monde.

Combien de kilomètres par jour devez-vous parcourir sur l'Appalachian Trail ? Combien de kilomètres par jour dois-je parcourir pour terminer l'Appalachian Trail ? La plupart des randonneurs commencent lentement, en marchant en moyenne huit à dix miles par jour. Ils finiront par être capables de marcher 12 à 16 miles par jour.

A quelle distance se trouvent les refuges sur le sentier des Appalaches ? à environ 8 miles les uns des autres. Il y a plus de 250 refuges de l'arrière-pays situés le long de l'A.T. à des intervalles variables. Ils sont en moyenne distants de 8 miles, mais peuvent être distants de 5 miles à 15 miles, ou même jusqu'à 30 miles lorsqu'il y a une ville avec une sorte d'hébergement entre les deux. En conséquence, combien de temps a-t-il fallu à Scott Jurek pour parcourir le sentier des Appalaches ? 46 jours - 2 189 miles Les exploits de Scott ont pris d'assaut le monde de la course à pied, mais aucun n'a été plus impressionnant que son record de vitesse sur l'Appalachian Trail, où il a parcouru en moyenne près de 50 miles par jour pendant 46 jours.