Les meilleures tondeuses bikini, choisies par nos experts en beauté : Remington Smooth & ; Silky Body & ; Bikini Kit, Schick Hydro Silk TrimStyle Moisturizing Razor for Women with Bikini Trimmer, Luminess Air Silk & ; Smooth Hair Remover Device, Wahl Trimmer Kit Face and Body Hair, Braun FG1100 Bikini Trimmer, Magnitone FuzzOff 3-in-1 Trimmer. Puis-je utiliser un rasoir électrique sur mon pubis ? La méthode la plus rapide et la plus simple d'épilation du pubis consiste à utiliser un rasoir ou une tondeuse électrique.
Alors, quelle est la tendance actuelle pour les poils pubiens des femmes ?
Le Hollywood Il est complètement nu de l'avant à l'arrière, y compris le dessous. Ce look est populaire tant pour les coiffures pubiennes des femmes que pour celles des hommes. La coupe Hollywood est l'une des coiffures pubiennes les plus exigeantes en termes d'entretien. Si vous souhaitez opter pour l'aspect et la sensation de peau lisse, essayez celle-ci.
À ce propos, pourquoi une femme ne devrait-elle pas se raser les poils pubiens ?
L'épilation des poils pubiens peut donc rendre une personne plus sensible aux infections courantes, telles que les infections urinaires, les vaginites et les infections à levures. L'épilation peut également irriter la peau et entraîner des infections cutanées telles que la cellulite et la folliculite. Dans d'autres cas, les blessures liées au toilettage, comme les coupures, peuvent s'infecter.
En conséquence, quels sont les inconvénients du rasage des poils pubiens ?
Les barbes, les rougeurs, les bosses et les poils incarnés. Infections bactériennes. Risque accru de contracter ou de transmettre des infections virales, comme l'herpès simplex ou le VPH, en raison de coupures ou d'irritations cutanées qui rendent la peau plus sensible. Dermatite de contact due aux produits de rasage. Les médecins se soucient-ils des poils pubiens ? La vérité est que votre médecin et son personnel ne se soucient pas de savoir si vous êtes rasé de près ou de loin. Ce sont des professionnels de la santé. Ils savent que la croissance des poils est naturelle et normale. Elle ne les empêche pas de faire leur travail et ne nuit pas à votre santé.
En conséquence, à quelle fréquence une femme doit-elle se raser les poils pubiens ? La fréquence du rasage dépend de votre génétique et du résultat final que vous souhaitez obtenir. En général, nous vous recommandons de vous raser tous les deux ou trois jours si vous souhaitez un rasage net ; trois à cinq jours si vous souhaitez simplement vous coiffer ou vous couper les poils ; et si vous souhaitez laisser pousser vos poils, arrêtez simplement de vous raser. La plupart des filles se rasent-elles les poils pubiens ? Il est courant pour les femmes âgées de 18 à 65 ans de s'épiler les poils pubiens. Environ 80 % d'entre elles déclarent le faire.
Que disent les médecins à propos du rasage des poils pubiens ?
Dans une étude publiée mercredi dans le Journal of the American Medical Association, Dermatology, les médecins mettent en garde contre la méthode standard qui consiste à passer un rasoir sur les parties génitales pour les tailler, les raser et les épiler en bas est - surprise ! - dangereuse. Comment obtenir une région pubienne lisse ? Allons droit au but.