Quel est l’entrejambe des shorts de course ?

De 2 à 9 pouces. En général, les shorts de course ont un entrejambe de 2 à 9 pouces. La longueur est une question de préférence personnelle, mais les longueurs courtes sont généralement préférées pour les courses et les courses rapides, tandis que les longueurs plus longues sont idéales pour une meilleure couverture (protection contre les frottements) ou pour d'autres types d'entraînement que la course.

Alors, pourquoi un short de course a-t-il une doublure ?

Les shorts de course avec doublure sont conçus pour que vous vous sentiez à l'aise pendant la course, même sans sous-vêtements. Courir sans sous-vêtements peut provoquer des frottements et une gêne. Les doublures permettent la ventilation, ce qui vous aide à rester au sec et évite les frottements lorsque vous êtes en mouvement constant.

À quel point les shorts pour hommes doivent-ils être serrés ? Les shorts doivent se situer juste au-dessus ou au-dessous de vos rotules, en fonction de votre morphologie. Rappelez-vous ce credo en matière d'ajustement : Si c'est trop serré, ce n'est probablement pas bon. Pour vous assurer que vous avez suffisamment d'espace entre votre peau et le tissu, faites un test de pincement. Comment réparer un short trop grand ? Marquez la zone où vous ferez la coupe avec un marqueur. Comme vous pouvez le voir, j'ai commencé par l'entrejambe.

Aussi, est-il préférable de s'entraîner en short ou en legging ?

Les leggings isolent mieux vos jambes lorsque vous êtes à l'extérieur, en gardant vos muscles au chaud et en vous aidant à conserver votre chaleur corporelle. Mais lorsqu'il fait trop chaud dehors, vous devriez envisager de porter un short. Les meilleurs leggings pour la course à pied sont sans coutures. Ils sont compressifs, confortables, légers et durables. En conséquence, quelle doit être la longueur de l'entrejambe de mon short ? Mais, quel que soit votre niveau de confiance en vous, les shorts ne doivent jamais dépasser le genou. La longueur optimale d'un short est d'environ un pouce au-dessus de la rotule, la plus grande longueur exacte étant au-dessus de la rotule.

De plus, comment puis-je raccourcir mes jambes ?

Vous retournez le short sur l'envers, puis vous l'enfilez en pinçant le tissu sur la couture intérieure jusqu'à ce qu'il s'adapte aussi étroitement que vous le souhaitez, en utilisant une épingle à nourrice pour le fixer. Remontez ensuite le long de la jambe. Dois-je porter un commando pendant la course ? Le commando peut également provoquer des gerçures. Si le vêtement est trop rêche ou trop serré, il frottera contre la peau. En créant une barrière entre vos zones sensibles et votre tenue de sport, le pantalon peut contribuer à éviter les frottements. Lorsque vous courez, il est important de choisir les bons sous-vêtements. Que portent les athlètes masculins sous leur short ? Pour un meilleur maintien, de nombreux sportifs portent des sous-vêtements de compression (type lycra) sous leur short. Les athlètes féminins et masculins peuvent porter des shorts moulants en lycra pour certaines épreuves.

Pourquoi les coureurs portent-ils des shorts fendus ?

Le principal avantage pratique du short fendu est l'amplitude de mouvement qu'il permet. Avec moins de tissu et une couture coupée sur le côté du short, le short fendu permet à la jambe de bouger d'avant en arrière sans la constriction traditionnelle dont souffrent les shorts de course plus longs.