Quel type de pèse-personne est le plus précis ?

Le Etekcity EB9380H est l'un des pèse-personnes numériques les plus précis et les plus exacts que nous ayons testés. De nombreux pèse-personnes bon marché ne réagissent de manière fiable qu'à un changement de poids de l'ordre d'une demi-livre, ou, comme nous l'avons constaté lors de nos tests, vont même chercher vos lectures de poids dans leur mémoire sans essayer de vous mesurer. Les balances numériques ont pesé avec précision les charges testées, tandis que les poids des balances à cadran ont varié de manière significative (p 0,05). Les balances à cadran étaient significativement plus imprécises que les balances numériques pour tous les poids (p > 0,05). L'âge de la balance n'a pas eu d'incidence sur l'exactitude ou la précision. Pourquoi mon pèse-personne numérique pèse-t-il plus ? Les balances numériques peuvent afficher des poids différents à différents endroits. Cela signifie que le centre sera moins précis que les autres zones. Elle n'est pas calibrée correctement. Pourquoi ma balance me donne-t-elle des indications différentes ? La balance peut donner un relevé inexact s'il y a un déséquilibre dans le poids de l'objet pesé. Le pèse-personne peut donner une lecture inexacte s'il y a deux objets lourds d'un côté et un objet léger de l'autre côté. Les pèse-personnes numériques sont généralement plus précis que les pèse-personnes mécaniques. Cependant, les pèse-personnes doivent être correctement installés et utilisés de manière cohérente pour obtenir les meilleurs résultats. À cet égard, quel est le meilleur moment pour se peser ? À la première heure le matin. La plupart des chercheurs s'accordent à dire qu'il est préférable de se peser le matin. De cette façon, vous avez plus de chances d'en faire une habitude et d'être régulier. Se peser le matin est particulièrement utile pour les gains liés à l'âge, qui peuvent être plus difficiles à contrôler.

Quelle est la balance la plus précise, numérique ou ordinaire ?

En ce qui concerne la précision, les balances numériques ont prouvé jusqu'à présent qu'elles étaient plus précises que les balances analogiques. Néanmoins, nous vous encourageons à tester votre propre balance par vous-même. Pour ce faire, vous pouvez simplement utiliser un haltère ou d'autres petits poids (dont vous connaissez absolument le poids au préalable).

Comment puis-je savoir si mon pèse-personne est précis ?

Pesez deux objets ensemble : Placez un objet sur la balance. Notez le poids. Retirez-le et laissez la balance s'équilibrer. Si le poids correspond, la balance est précise. Si ce n'est pas le cas, essayez à nouveau et voyez si l'écart est le même. Si c'est le cas, il se peut que votre balance soit toujours décalée de ce montant.

À ce propos, pourquoi mon pèse-personne à la maison est-il différent de celui des médecins ?

Des facteurs tels que l'humidité, la température, l'altitude, l'étalonnage et même l'emplacement peuvent vous indiquer des chiffres inexacts. En outre, la méthode d'étalonnage d'un pèse-personne numérique peut parfois être opaque et entachée d'erreurs, ce qui est une autre raison pour laquelle la plupart des médecins utilisent des pèse-personnes analogiques. Quelle est la précision des pèse-personnes domestiques pour le poids corporel ? Précision : La précision des pèse-personnes domestiques pour le poids corporel est variable. Elle peut se situer entre 3,8 et 5 %, mais elle peut varier en fonction de l'appareil (3, 13).